ados/ garde alterneé | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ados/ garde alterneé

aneti

New Member
Ecoeurée, encore une fois.
J'ai appris
a) Que l'avocat du père avait demandé à réouvrir le dossier, et donc à faire une nouvelle audience!!!! (je ne savais même pas que c'était possible). Il y aurait des révélations majeures à faire....
Mon avocat à moi ne se prononce pas sur l'accord du juge à cette requête. peut etre que je le saurais cette semaine? Moi qui pensais être fixée la semaine dernière....

b) Que ce cher Père a aussi pris en main le mental de la petite (pas encore 7 ans, je rappelle) pour lui dire que de toute façon, le juge déciderait qu'elle et sa soeur vivrait chez lui...

Mais...pourquoi est ce qu'il nous en veut comme ça?
Une nouvelle audience! je n'y arriverais pas.

zeli

femi addict
putain mais c'est une catastrophe ce mec...
il faut que tu tiennes le choc absolument, pour tes filles.
je me doute que ça ne doit pas etre facile pour toi mais ne te laisse pas faire...
il faudrait que quelqu'un t'accompagne s'il doit y avoir une nouvelle audience. Une bonne amie ou quelqu'un de ta famille qui fasse la route avec toi et t'attende après l'audience, c'est super important de pas etre seule...
et la je crois qu'il va falloir que ta fille mouille sa chemise pour prouver au juge que ce mec est un manipulateur.
pour bien montrer que tu ne les influence pas il faudrait que tes filles aient leur propre avocat. Ce sont des avocats pour enfants, parle en au tien pour qu'il te dise ce qu'il en pense. ne te laisse pas faire car il veut t'avoir à l'usure donc il ne faut pas que tu craques c'est trop important.
si tu savais comme je suis énnervée de tout ça pour toi je ne supporte pas ce genre de connard (excuse mais y a pas d'autres mot) qui detruit tout juste parce que ce qui l'importe c'est pas le bien de ses filles mais de gagner, juste gagner...
c'est déplorable et rien que pour ça le juge devrait lui enlever la garde alternée.
courage à toi je suis de tout coeur avec toi :wink:

mais... rien, elle n'a pas rendu de délibéré. "monsieur" a écrit, par son avocat, une lettre avant qu'elle ne delibere pour "rouvrir "le debat.
donc, on recommence tout depuis le debut.