bonjour,
oh la,la! que c'était dur!!!!
désagréable, atroce.
Je ne sais pas quoi en penser.
finalement, il avait apporté des pieces: 4 attestations d'amis, des notes que j'avais gribouillées un jour et dont il s'est servi contre moi.... c'est tout.
ce qui me fait mal c'est que je connais tres bien 2 des personnes qui ont ecrit une attestation comme quoi tout allait bien comme ça: et même, je vois l'une d'elles tous les soirs à la sortie de l'école les semaines où j'ai les filles! on fait un bout de chemin ensemble, elle me demande si ça va..
Quelle duplicité!
"lui" il conteste les ecrits de ma fille, ses souhaits...il dit que JE lui ai mis en tête tout ça.
Je ne crois pas que ma fille sera entendue: la lecture de sa lettre au juge en disait assez, je crois.... est ce bon signe?
mon avocate est plutot positive, mais franchement.... je ne sais pas.
Hier encore ma fille pleurait, stress, peur, la voir se cacher le visage entre les mains en disant "j'en ai marre!" c'est épouvantable.
maintenant, je dois attendre la fin du mois.
j'appréhende la semaine prochaine où elles seront chez lui. j'ai peur de ce qu'il va tenter. maintenant je me méfie de tous et de tout.
J'ai peur surtout des dégats à long terme sur la psychologie de ma petite fille...