Femiboard.com
je trouvais çà trop contraignant et pénible. Et puis j'ai rencontré l'homme de vie qui lui ne se voyait pas sans enfant. Il m'a dit au moins un ! alors j'ai dis OK mais après tu ne m'en parle plus !! Et 9 mois après ( :shock: j'ai pas eu le temps de changer d'avis :wink: ) est arrivé un petit garçon qui a été une révélation pour moi. Mon mari ne m'a jamais reparlé d'avoir un autre enfant. 1 an 1/2 après je lui ai dis que j'en aurais bien un autre. Et paf, 9 mois après arrivait un autre petit bonhomme. 2 enfants en travaillant, çà nous allait trés bien. Et puis le temps passe, ils ont grandi, sont devenus autonomes et l'envie d'un 3ème a commencé à me travailler. Mon mari, lui, n'en voulait plus. Il a fallu que j'use de mes arguments pendant 3 longues années avant d'entendre '"pfff si tu le veux vraiment" et pif paf pof 9 mois après arrivait une petite nénette. Mon mari m'a dit 3 c'est super, merci de m'avoir forcé la main, j'avais oublié quel bonheur c'est d'avoir un bébé dans une maison mais pas 4 !! alors que moi, la machine est relancée, dans le genre 2 par 2
et j'ai déjà envie d'un 4ème. Et puis, je vieillis alors va falloir faire vite.