P.M.A. : FIV nr 2 | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

P.M.A. : FIV nr 2

#21
Re : P.M.A. : FIV nr 2

bonjour les filles,
comment allez vous?
comment ca c est passé mercredi Lilinne?
moi ca va, j'ai hate d'être lundi mais je ne ressends rien rien rien, toutes mes amies me le demande tous les jours si je ressens qqch, mais rien
parfois j 'ai mal comme si j allais avoir mes règes, j'ai peur.
mon amie qui était enceinte de 6 semaines et demi à perdu son bébé hier :'(
ca aussi ca n'aide pas, bref
gros bisous à vous :)
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#22
Re : P.M.A. : FIV nr 2

parfois j 'ai mal comme si j allais avoir mes règes, j'ai peur
Ca a toujours été chez moi le seul signe que ca avait marché ;)
Courage Sylvia, plus que 2 petits jours avant de savoir, et j'espère fort que tu nous annonceras un gros +++.

C'est très triste pour ton amie... Je lui envoie de bisous de réconfort par la pensée :kiss1:
 
#23
Re : P.M.A. : FIV nr 2

coucou, ben voilà je commence à avoir des pertes, je suis démoralisée , après 10 ans d'essaie et ma 2ème FIV ... je suis si bas... je vais si mal
j'espère que ce sera plus positif pour vous.... biz
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#24
Re : P.M.A. : FIV nr 2

Sylvia, ca ne veut rien dire non plus, les pertes...

Pour mes fiv de janvier et de mai, je n'ai eu aucune perte : c'était ---. Pour ma fiv d'octobre, j'ai perdu un petit filet rouge à J12 post-ponction, c'était +, mais j'ai fait une FC très précoce. Et pour ma FIV de janvier 2011, j'ai eu des pertes marrons à J12-J13-J14, je pensais que c'était fini ou que je faisais de nouveau une FC, mais non, c'était la nidation ! Donc tu vois, chaque fois que j'ai eu des pertes avant la PDS, c'était +++ !

Donc attends ta PDS... C'est TRÈS fréquent, les pertes de nidation, encore + quand on passe par les FIV. Sur un autre forum (Maia), c'est presque systématique : quand une fille a des pertes (légères), c'est qu'un bébé est en train de s'installer ! Et ca arrive à 70-80% des filles en ce moment. Donc tu vois, c'est TRÈS fréquent !

Continue bien tes progestérones surtout, et je croise encore + fort pour que ce soit bien la nidation et que tu nous annonces un joli +++ demain !!

Bisous !
 
#25
Re : P.M.A. : FIV nr 2

coucou ma belle,
je ne sais pas si tu as raison, mais je n'a pas mis ma "capsule" de urtogestan à 13h
je vais aller la mettre en espérant que tu as raison
je n'allais pas aller non plus demain faire ma pds... je ne sais pas ....