P.M.A. : FIV nr 2 | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

P.M.A. : FIV nr 2

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#26
Re : P.M.A. : FIV nr 2

A quoi ressemblent tes pertes ? Rouges ou marrons ?

Oui, va tout de suite mettre ton utro, et fais quand même la PDS. Je sais à quel point c'est dur d'aller la faire quand on croit que c'est fini, mais je t'assure qu'on est TRÈs nombreuses à avoir eu des pertes, à penser que c'était fichu, et à avoir eu un +++ au bout !! :D

Allez, plus qu'un jour, et tu sauras... En attendant, je croise pour que ce soit bien la nidation ;)
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#27
Re : P.M.A. : FIV nr 2

Il y a 2 jours, sur Maia, une fille avait des pertes rouges et pensait que ses règles arrivaient, 2j avant la PDS. Et finalement, elle avait un taux de 1245 !!
Vraiment, n'abandonne pas avant de savoir, parce que si bébé s'installe, il a besoin des progestérones pour bien tenir.
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#28
Re : P.M.A. : FIV nr 2

Et sur le fémi, il y a Briseance et moi qui avons eu ces pertes avant la PDS +++. Alors crois-y encore, au moins pendant 24h ;)
 
#29
Re : P.M.A. : FIV nr 2

voilà je suis allée la mettre
au fait, en m'essuyant, la "crème" des capsules était marron
puis qd je me suis essuyé "loin" c'était rougeatre
alors ici je suis allée mettre ma capsule et mon applicateur n'était pas coloré quand je l'ai lavé, mais c'est tjs comme cela avant mes règles, j'ai des pertes rougeatre et le lendemain je suis réglée
enfin, je verrai si cette nuit j'ai réellement fort mes règles je n'irai pas à la P.M.A sinon j'irai
je vous tiens au courant demain soir en rentrant du bureau, je souhaite que vous ayez vraiment raison, merci pour vos encouragements, on en a tellement besoin qd on a peur, bisous à vous toutes, mon homme m'oblige à sortir dans le jardin profiter du soleil, je vais aller près de lui il a raison
bizzzz bizzz à vous
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#30
Re : P.M.A. : FIV nr 2

Oui ton homme a raison, change-toi les idées, ca aidera le temps à passer + vite !
Courage, plus qu'une petite journée et tu sauras ;)

Bisous