P.M.A. : FIV nr 2 | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

P.M.A. : FIV nr 2

#11
Re : P.M.A. : FIV nr 2

moi j'ai commencé mes spray dans le nez le 18 mars pour une ponction le 01/04 , on m'a enlevé 14 ovocytes, malheureusement 1 seul a été bon et 1 mauvais on me les as remis tous les 2 ce lundi 04/04 car le mauvais on ne pouvait pas le congelé car il était trop mauvais
j espère que cela ira, je dois aller faire une pds lundi prochain (pas après demain) l'autre lundi.
 

lilinne

Active Member
#12
Re : P.M.A. : FIV nr 2

ok je connais pas tu a eu un traitements par spray ben c bien sa car mpi 3piqures tous les soirs pouffffff mais bon moi j'ai une endometriose 4 c pour sa que g du faire une fiv donc on es decoller quand meme mais pas grave on peut se suivre bon courage
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#13
Re : P.M.A. : FIV nr 2

salut sylviadamien

c de moi que te parle valoupuce j'ai commencer ma stimulation le 4avril la je vien de faire l'echo de controle il y 7ovocytes donc je retourne lundi pour pds er echo de controle et toi tu en ai ou dans ta fiv

bon courage
7 ovocytes, c'est super ca !!! Il fonctionne bien ce petit ovaire :D !
Allez tiens-nous au courant pour aujourd'hui ! Bisous !

Sylvia : ca va ? Tu ne craques pas trop en attendant ? Ta PDS approche, on continue de croiser intensément !
 

lilinne

Active Member
#14
Re : P.M.A. : FIV nr 2

salut valoupuce
ben de retour du gygy ben les 7 ovocytes evoluent bien ils grossissent prochaine etapes mercredi pds et echo bisou a vous