P.M.A. : FIV nr 2 | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

P.M.A. : FIV nr 2

#16
Re : P.M.A. : FIV nr 2

bonsoir lilinne,
alors, qu'a t on dit pour toi auj?
moi je ne suis pas bien moralement auj

je vais parler platement comme si je vous connaissais depuis toujours! au fait, 1 ou 2 jours avant mes règles, je suis toujours "pleine de gaz" et là, je suis pleine de gaz, donc je me demande si je ne vais pas avoir mes règles, et donc, mes 2 embryons n'aurait pas tenu!!!

j'ai vraiment peur, quel angoisse depuis hier, car je suis tjs autant pleine de gaz que hier soir :'( :'(
biz et dit moi quoi pour toi
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#17
Re : P.M.A. : FIV nr 2

Lilinne, super pour tes 7 ovocytes !! Tiens-nous au courant mercredi ;)

Sylvia, les dérèglements intestinaux sont aussi un symptôme de grossesse, c'est très fréquent, en début de grossesse, d'avoir les intestins en vrac et plein d'air, c'est dû au chamboulement hormonal. Donc ne désespère pas à l'avance ! Seule la PDS te dira si c'est + ou -... Tous les autres symptômes veulent tout et rien dire, on ne peut pas savoir avant le test.

Allez courage, je sais comme les derniers jours peuvent être horribles, mais tu vas bientôt être fixée ! Et nous annoncer, je l'espère un beau +++ !
Bisous !
 
#18
Re : P.M.A. : FIV nr 2

c'est vrai ? ho ben j 'espère que tu as raison, merci pour ces indications que je ne connaissais pas....
tu ne t imagines pas comme je suis angoissée, ma 1ère semaine (entre autre de repos à la maison) c 'est bien passée, mais là, c est hard, pfffff je dois me calmer
bisous bisous
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#19
Re : P.M.A. : FIV nr 2

C'est normal, on est toutes pareilles Sylvia : les derniers jours avant la PDS, on scrute toutes à fond chaque signe ou absence de signe. C'est vraiment la période la + difficile de la FIV, attendre sans savoir...
Allez courage, la PDS est pour bientôt ! En attendant, occupe-toi l'esprit au maximum pour éviter de trop y penser.

Et n'analyse pas trop, quasiment tous les signes de règles sont aussi des symptômes de grossesse, donc ca ne veut rien dire !

On attend avec toi, et on croise fort pour toi :kiss1:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#20
Re : P.M.A. : FIV nr 2

Courage Sylvia, dans 3 dodos, tu sauras si c'est +++ !! Comment tu te sens ?

Lilinne, je t'ai mis un petit mot sur l'autre post, viens nous dire comment s'est passée l'écho ;)