Mois d'août difficile ! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mois d'août difficile !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#21
Re : Mois d'août difficile !

Il peut avoir des absences tout simplement par inquiétude. Wawat, la tache est sur de la substance blanche, c'est à dire sur les cables qui font communiquer les différentes zones du cerveau. Difficile de savoir tout ce qui y transite.
 
#22
Re : Mois d'août difficile !

Merci Wawat, merci Mumu.
Je reviens a ce que dit Wawat, oui je guettes les signes et je penses à cette putain de maladie d'Alzheimer, j'ai travaillé dans un centre pendant 4 ans et c'est très dur. J'y penses puisque mon mari l'a demandé au médecin généraliste car lui aussi se trouve étourdit et conscient de ses pertes de mémoire. En effet, comme dit Mumu difficile de savoir car elle se trouve dans la substance blanche.
 
#23
Re : Mois d'août difficile !

Que d'évenements dernièrement et surtout la difficulté de rester sur on voit ça mais on ne peut pas vous dire !

Pensées pour vous et ... si vous y parvenez vous centrer sur les événements au jour le jour... et à la future petite puce et à celle qui éblouit déjà vos coeurs !

gros bisous de soutien !
 
#24
Re : Mois d'août difficile !

Voici les nouvelles, ouf, le dernier IRM est bon, la tâche n' a pas évolué.
Mais l'autre nouvelle est tombée, le diagnostique de Narcolepsie est confirmé avec traitement à vie. Il est classé en ALD à 100 %.
Elle paraît rien comme maladie mais je vous assure que au quotidien c'est très dur à vivre, dur de se retrouver à 21 heures toute seule, dur de réveiller son mari tout les matins pour qu'il aille au boulot. Enfin voilà les news, si qqu'un à des infos complémentaires ou est concerné par cette maladie, je suis preneuse
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#25
Re : Mois d'août difficile !

Déjà bien que le diagnostic soit posé et le traitement possible. Courage.