Mois d'août difficile ! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mois d'août difficile !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#31
Re : Mois d'août difficile !

c'est une bonne idée . au départ ce sont des règles " techniques " : la qualité de l'accueil , puis sur les motivations .Le stage obligatoire est bien encadré.
mon ancienne nounou a eu son agréement assez vite et comme je disais à Touna , le fait d'avoir déjà trouvé un contrat a facilité sa tâche . Donc quand tu verras la Pmi tu peux poser la question de savoir à quel moment tu peux figurer sur les listes avec noté dessus " en cours d'agreement"
plein de courage .
tiens nous au courant.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#33
Re : Mois d'août difficile !

ton logement te semble t il conforme ?
raconte ...
allez courage
 
#34
Re : Mois d'août difficile !

Mon logement ?? Petite maison de 68 m² au sol en pleine campagne mais près des axes routiers principaux
Au rdc, un cellier derrière une porte la seule porte du rdc après la porte d'entrée : )
Une grande pièce rectangulaire avec cuisine ouverte sur salle et salon
Cheminée mais elle doit être retirée le mois prochain
A l'étage, 3 chambres et une salle de bain
Un immense jardin cloturé
Non fumeuse
Pas d'animaux dans la maison, une chienne, un labrador de 8 ans
 

touna

chat alors !
#35
Re : Mois d'août difficile !

Coucou,

euh, j'ai demandé quand on pouvait apparaître sur la liste... elle m'a répondu une fois que vous êtes agréée !

Rosselin, bon courage pour tes démarches... je suis en plein dedans (va voir dans PUERICULTURE ET BB HIVER2008)

Le logement, c'est la sécurité qui est importante ... et tu dois bien réfléchir à tes motivations, à comment tu vas t'organiser ... (va voir le post que j'ai écris aujourd'hui...) et donc elles attendent de voir si tu es capable de gérer et comment telle ou telle situation par exemple, si tu as deux bébés ... si tu vas en changer hein, que fais-tu de l'autre ? (le mettre dans un parc en sécurité etc.)
et elle observe comme tu agis avec tes propres enfants quand elle vient à ton domicile ... et comment tu penses combiner ton organisation familiale et si tu as bien réfléchi au fait que les familles investissent ton lieu de vie familiale ...

gros bisous ... et bonne réflexion !