Mois d'août difficile ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mois d'août difficile !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#6
Re : Mois d'août difficile !

une tumeur à cet endroit là peut être bénigne. Elle est seulement gènante par sa présence. La substance blanche, ce sont les cables de communication entre les différentes zones du cerveau. Donc comme on ne sait pas bien ce qui circule à tel ou tel endroit, difficile de prévoir les répercutions sur la vie de tous les jours.

Désolée pour vous, la succession de galères est de taille !
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#7
Re : Mois d'août difficile !

De tout coeur avec vous pour surmonter tout ca, en espèrant que les prochaines nouvelles seront bonnes! Courage.
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#8
Re : Mois d'août difficile !

Mon Dieu, Rosselinette...quelle horrible mauvaise passe...n'hésite pas à en parler,c'est le meilleur moyen de surmonter cette épreuve...plein de courage et des tonnes de bisous ma douce...
 

Chips

Well-Known Member
#9
Re : Mois d'août difficile !

Très triste de lire tout çà , tu dois être désemparée...
jet'envoie de très gros bisous, j'espère de tout coeur que l'évolution sera positive, et que tout ira mieux
 
#10
Re : Mois d'août difficile !

Merci à nouveau pour tout vos messages de soutient !!! Merci Mumu, pour ces infos.

Cela me fait vraiment penser à notre ami qui lui avait une tumeur maligne. Au fur et à mesure de son évolution elle touchait petit à petit les connexions avec le reste du corps, la vue, la continence, la marche....

Donc nous devons attendre en espérant qu'elle n'évolue pas. Mon mari dit avoir une bombe à retardement dans le crâne.