Mois d'août difficile ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mois d'août difficile !

#17
Re : Mois d'août difficile !

Hello Rosselin,

je ne passe plus par ici tr_s souvent mais je tenais à t'apporter mon soutien et t'envoyer de belles pensées pour les mois à venir
 
#19
Re : Mois d'août difficile !

Hier grosse panique à la maison, je commences a retrotté dans ma petite tête mais là je n'ai pas pu m'empêcher de lui en parler. Il pose le linge sale dans un bac de linge avec du linge propre, il oublie de donner à manger à la chienne (c'est toujours lui qui s'en occupe), il oublie de me réveiller et partait au boulot (c'est lui qui me réveille tout les matins pour que nous prenions un café ensemble avant qu'il part au boulot) et le pire je retrouve le lave vaisselle qui avait terminé son cycle mais surprise il avait laissé la pastille dans son emballage.
Sa réaction ; T'inquiète ! ...... et voilà !
Je psychottes ou tout simplement étourdit !
 
W

Wawat

Guest
#20
Re : Mois d'août difficile !

Difficile de te répondre.. car d'un côté, il doit aussi être terriblement inquiet et ruminer ses problèmes de santé... ce qui peut le rendre "absent" du quotidien et commettre les oublis que tu racontes. D'autre part, comme il peut aussi avoir une tumeur évolutive dans le cerveau, ça peut aussi être interpréter comme une évolution de la maladie.

Moi, j'en parlerais avec le médecin pour savoir, en fonction de l'emplacement de la "tache" quels symptômes d'une possible évolution, il faut "guetter" car vous vivez dans une angoisse quotidienne qui doit être très pénible à vivre à la recherche de tout signe extérieur d'une maladie que vous redoutez. Je trouve que les médecins ont un jeu un peu facile: voici une nouvelle, on ne sait rien dire, revenez dans 6 mois... et l'angoisse au quotidien c'est pas leur problème. Or, pour l'avoir déjà vécue, je sais que chaque respiration devient alors difficile... alors 6 mois, quelle éternité...