Mois d'août difficile ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mois d'août difficile !

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
Re : Mois d'août difficile !

cela doit être insupportable.
je réagirai surement comme ton mari ;
qqn de ma famille a aussi une tumeur mais ça ne s'opére pas ( au cerveau ) . ça n'a pas évolué , c'est juste là ... elle n'y pense plus maintenant qu'elle a vu que ça reste ainsi . moi oui ... je redoute . mais je pense que son attitude est la meilleure .
ne restez pas à cogiter sur qqch dont vous n'aurez pas de réponse , essayez de former d'autres projets afin que le moral remonte au max .
vis nous parler régulièrement car le choix de ne pas le dire aux proches est parfois difficile à assumer .
 
#12
Re : Mois d'août difficile !

Tu sais DC, je suis du genre à être dans la positive attitude, pour moi pas d'évolution possible, pas à mon mari parfois au point de tomber de haut mais c'est ma nature. Avec mon mari, nous en avons longuement discuté mais cela ne sert à rien de cogiter comme tu dis sur quelque chose qui n'évoluera peut être jamais et puis nous nous sommes dit nous allons profiter de la vie, de l'arrivée de notre future fille, des fêtes de fin d'année et nous verrons bien l'année prochaine. Mais je ne cache pas que des fois je me pose des questions et si ..... Pour l'instant, j'ai décider de me consacrer à ma famille, je devais reprendre mon activité en janvier mais je prends un congé parental d'un an.
 

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#13
Re : Mois d'août difficile !

horrible mauvaise passe!!! je suis désolée pour toi et ta famille!!!

Je ne peux rien faire d'autre que t'envoyer des tonnes de bisous et de courage.
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#14
Re : Mois d'août difficile !

desolé courage toutes mes pensées
bisous
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#15
Re : Mois d'août difficile !

Plein d'ondes positives pour la suite. Je ne te connais pas mais ton histoire me touche, j'espère que vous aurez vite de bonnes nouvelles. Plein de courage.