votre soutien | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

votre soutien

#21
Combien tu dois perdre? ce n'est pas à moi de te le dire... Sur que 1m60 91 kilos c'est trop, je vais pas te dire le contraire. La limite entre surpoids et obésité pour ta taille se situe autour de 77-78kg. Peut être peux tu commencer par là, viser un IMC au dessous de 30 ? Qu'en penses tu?
Ce qui veut dire une douzaine de kilos... Tu peux espérer ça en 6 à 12 mois... mieux vaut ne pas être pressée, la perte est plus solide ensuite et puis le côté psychologique est important et ça ne doit pas aller trop vite.

Alors raconte un peu... tes courses, ta façon de cuisiner, tes habitudes alimentaires et de vie...
 
M

maman sisi

Guest
#22
je veux bien mais je ne suis pas en train de prendre le sujet de camomille ?
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#23
Petit conseil en passant. Le poids idéal... c'est celui où on se sent bien. Vouloir retrouver le poids de ses vingts ans, ça n'a pas toujours de sens, ni le poids de sa voisine.
 
M

maman sisi

Guest
#24
oui briandhuet et après 4 grossesses et beaucoup de fausses couches je n'espère pas avoir un poids de jeune fille mais un qui me permettrait de me regarder dans une galce sans la casser
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#25
Petitlulu a raison. Il vaut mieux perdre lentement tout en prenant de bonnes habitudes alimentaires, qui elles pourront durer toute une vie. Faire un régime ça ne sert à rien. Changer en profondeur les habitudes qui ont mené là où on ne voulait pas aller, oui. Courage les filles