votre soutien | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

votre soutien

#1
Salut les filles!
J'ai commencé un régime il y a 2 semaines car je voudrais perdre 15-20 kg;j'en ai déjà perdu 3.j'ai un régime très strict,je fais du sport(vélo) 2 fois par jours quand je peux et aussi beaucoup de motivation...Je vous ferais donc un compte rendu chaque semaine si vous le voulez bien ceci pendant 6à 8 mois.C'est quoi 6-8 mois dans 1 vie quand on veut etre mince et belle?? :D
A toutes!!
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#2
plein de courage! n'hésite pas à venir nous voir sur le post d'à côté, "objectif bikini"!!
tu fais quel genre de régime?
 
B

brisedemerette

Guest
#3
bon courage à toi, avec de la motivation on y arrive! gros bisous
 
#4
Salut les filles,
Ben voilà,comme promis,je vous tiens au courant de tous mes petits progrès :wink: :j'ai perdu 2 kg cette semaine.Je suis donc à 90.4 maintenant.Je suis censé pardre max 1 kg par semaine mais bon si il y en a plus qui s'en vont je ne crache pa dessus :D ;ça fait qu'en moins d'un moins,j'ai perdu environ 5-6 kg et 11 depuis le mois de février.Je suis trop contente!!!!!!!!Je vise 65-70kg et je sais que je vais y arriver.Beaucoup de bisous et bon courage à toutes.
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#5
qu'est ce que tu fais comme regime ca veut dire quoi strict????si tu veux on peut se suivre je suis a 91 et je vise 70/75 car c'est deja pas mal j ai rein perdu cette semane je sais pas pourquoi ????????? mais je ne me demotive pas§!!!!! bisouuuu