votre soutien | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

votre soutien

#6
salut,
On a presque le même objectif,cool :wink: .Quand je dis strict,c'est sans écart;juste manger matin (thé+biscotte +fruit),midi (1 sandwich ou légumes et poisson ou viande-je triche parfois avec 1 ou 2 pommes de terre ou du riz ou des pâtes) :wink: .le soir,je prends des laitages 0% et des fruits.Voilà!!
Le plus important,c'est la motivation!!!
Bon courage et bisous!
 
#7
Salut les filles,
J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez passé de bonne fêtes...
Je suis toujours mon régime même si ça fait 2 mois + ou - que je fais une pause.J'étais déja à 88.6 quand j'ai craqué.Malgré que je me suis laissé aller pour les fêtes,je suis à 89.6!!pas mal non?
Mais je déprime un peu,j'ai vu ma cousine,elle a perdu 20 kg et quand je me regarde,je me sens mal,il faut avouer.
Voilà,je voudrais perdre entre 5-7 kg,ce mois.Pensez vous que le régime soupe aux choux soit idéal.J'ai commencé mais je ne le suis pas à la lettre,je mange des céréales le matin;midi,soupe+ 30g de riz ou de pates et un filet de poisson ou de poulet;le soir(18h) soupe aux choux.pour mes encas(10h et 15h),je prends des fruits et le soir si g craque fruits également.
Pensez vous que je puissse atteindre mon objectif?
Ausi,je prépare ma session,donc plus beaucoup de temps pour le sport :D
 

hodret

Active Member
#8
Courage Camomille!

Déja tu as la volonté et tu as l'ojectif.
Doucement et surement!

Oui je pense que tu vas l'atteindre et tu seras super fière de toi.
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#9
Plein de courage ma belle! On est là!!! Pour la soupe aux choux, fais attention quand même! tu peux reprendre aussi vite que perdu. Essaie de plutôt manger équilibré, beaucoup de légumes, des viandes maigres.....Et des féculents le midi pour tenir mais pas trop. Enormes bisous, n'oublie pas de venir nous parler sur le post "Objectif Bikini"!!!
 
#10
Merci les filles,vous m'encouragez énormément!!!
Je sais que la soupe aux choux est dangereuse,c'est pour ça que j'y associe des blancs de poulet,du poisson,du rig,des pates,des laitages en très petite quantité(30 g de riz par exemple),le choux,c'est juste pour me bourrer et ça marche.g prend aussi des céréales et des fruits,tout ça à heure variable.Je crois qu'avec ça,je ne risque pas de tomber dans les pommes :D
Bisous à toutes et bonne journée.