votre soutien | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

votre soutien

M

maman sisi

Guest
#27
peut être que ce que je mange va aider d'autres

je ne fais pas de petit déjeuner j'y arrive pas. le midi je mange de la viande, souvent des plats familiaux genre bourguignon, lasagnes, blanquettes, tres peu de féculents car je n'y tiens pas donc souvent pas de légumes et un yaourt. 4h rien car si, je mange j'ai des brulures d'estomac et le soir c'est variable mais souvent les restes du midi ou alors j'aime bien une soupe et un dessert.
mon coup de coeur c'est le chocolat sinon je ne suis pas gateaux. je bois qu'au moment des repas. j'ai honte mais je ne fais pas de sport et je prefere le vélo à la marche
 
M

maman sisi

Guest
#28
pex tu le faire s'il te plait petit lulu car je n'ai pas l'habitude du forum alors je ne sais pas changer d'endroit ce que j'ai écrit
 
#29
mais les filles vous ne me dérangez pas du tout,je veux bien aller sur les 2 postes :wink: ...Petit lu,je veux que tu me coache mais je te préviens que tu risques de craquer parce que je perds plus ces derniers temps dans le genre 300g,600,500, pas plus,je suis un peu au ralenti mais je ne me décourage pas pour autant...
Alors Sisi,pas motivée???ma motivation?c'est l'amour!!!et oui,j'ai rencontré le grand amour :wink: et ça me faisait toujours un petit pincement au coeur quandd je le voyais regarder du coin de l'oeil des filles minces..."yes we can",j'ai déja acheté mon bikini pour l'été parce que je sais que je le mettrai pour me pavaner au bras de ma moitié.Je ne cherche pas à etre super mince,ma morphologie m'oblige à avoir des formes contrairement à ma soeur qui est une vrai planche à pain;je vise min 80 kg pour cette année et au finish 70 kg.
Prends ton temps sisi,moi ça fait près d'un an demi que je suis au régime mais je ne me prive pas des masses:le jour ou j'ai envie d'un mc**,allez,c'est parti!!si c'est une limonade,des gateaux,tout ce que j'aime,des caramelles bien sucrées,je n'hesites pas et ça ne ma frustre pas.Mais evite de manger gras le soir,de te reservir(si tu craques pour un gateau ,coupe le en 2 par exemple et ne te resers plus).
J'ai fait aussi beaucoup de natation,ben oui malgré ma cellulite et mes cuisses d'hippopo;mais maintenant elles se sont affinées,ce sont plus des cuisses de bébé hippopo :) .
Ne t'en fais pas,ne te décourages pas,on est là pour ce motiver,les débuts sont difficile,si tu as envie de craquer,craque mais reprens sur au min 2-3 jours de salade ou de soupe.
Voilà en espérant que mes conseils t'ont aidés...
Bisouss à toutes!!!!
 
M

maman sisi

Guest
#30
bon pour l'amour motivation moi c'est foutu. il va falloir que je table sur autre chose. pour toi par contre c'est génial.