votre soutien | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

votre soutien

G

Guest

Guest
#12
je fais également la soupe aux choux mais je ne mange pas que ça.

Aujourd'hui j'ai droit à soupe à volonté et des fruits (mais pas les bananes)

demain ce sera tjrs soupe à volonté mais pas de fruits par contre les légumes à volonté et au soir une pomme de terre avec un peu de beurre

mercredi j'aurai droit à la soupe, des fruits, des légumes à volonté mais pas de pdt

jeudi ce sera la soupe à volonté et des bananes (de 3 à 8 mais conseille pas plus de 5)

vendredi ce sera le jour de la viande (jusque 300 gr par jour) avec la soupe tjrs et des légumes à volonté
introduction du lait (le lait je sais pas m'en passer donc j'en bois tous les jours une tasse pour mon ptit déj car je n'aime pas le thé et je ne bois pas de café)

samedi, soupe à volonté, des fruits, de la viande ou du poisson et légumes

dimanche soupe + légumes + riz brun + jus de fruits sans sucre
 
#13
Salut les filles,
Ben bilan 2 sem plus tard :cry: a peine 700 g de perdu!!!je ne comprends pas,je mincis mais je ne maigris pas.Je flotte dans certain vetement bien moulant mais ma balance reste muete;en plus beaucoup me disent que j'ai fondu;alors j'ai parfois envie de craqué :? ...
J'ai entendu parlé de mésothérapie,quelqu'un en sait quelque chose,je voudrais bien essayé surtout pour mes cuisses.
bisous a toutes!!!
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#14
Mais ca me parait normal Camomille que la balance peine à descendre alors que tu perds en formes. Car si tu te muscles, le muscles est plus lourd que la graisse...et ton corps se raffermit et se remodèle, ca m'a l'air franchement bien, c'est super, bravo pour ton courage, continue!
 
#15
Bonjour les filles...
Je vous lis et je ne peux m'empecher de vous faire part de mon vécu...
J'ai moi meme perdu 16 kilos en 8 mois en 2003. Je pesais 59kg à la fin de mon "régime". Depuis, j'ai eu deux grossesses qui n'ont pas abouti et une troisième où j'ai pris 12kg. 6 ans après, je pèse 61,5kg.
J'ai nsuivi un programme d'alimentation équilibrée que j'ai définitivement gardé comme base. Je veux bien le partager avec vous parce qu'il n'est ni restrictif, ni frustrant, ni carencé.
Pour le régime soupe aux choux... ma mère l'a fait l'an dernier. Elle a suite à cela fait une grave anémie et une chute très inquiètante des plaquettes qui l'ont envoyé droit à l'hôpital. Elle a du arrêter de travailler deux mois avant de refaire surface. Elle nous a fait si peur... ne tombez pas dans ce piège. Vous allez perdre du poids trop vite, il reviendra aussitôt avec du supplément... et vous allez vous ruiner la santé, vous avez besoin de tonus, perdre 15-20 kilos de façon solide, nécessite à mon avis une année. Ensuite, viendra le temps de la stabilisation. Et rien ne sera jamais acquis, autant que vous le sachiez... Toute votre vie il faudra veiller une fois par mois à votre poids et éventuellement faire un peu de "mise au vert"... Mais si vous gardez de saines habitudes alimentaires, vous n'en n'aurez pas trop besoin croyez moi.