Votre histoire avec Fémi | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre histoire avec Fémi

Titou3

Elle vous adooore!!!
MAPE

mape a dit:
Mon arrivée sur fémi...

fin aout 2005, mon "gygy" m'a précrit du "dudu"... j'ai fait une recherche internet et je suis tombée sur ce forum. Après avoir passé quelque temps à observer, je me suis inscrite lorsque j'ai réussi à tomber enceinte.

Je suis passée de la rubrique fertilité à grossesse. Puis une certaine tite mag m'a invité à venir dans "bébé prévu pour juillet".

Depuis, je zieute un peu partout. J'ai moins le temps de répondre, mais je reste présente. J'ai rencontré tellement de filles formidables! Et puis, ce forum a été pour moi un exutoire quand ma fille avait des problèmes, quand elle était à l'hopital ou même quand j'étais enceinte, pour partager mes peurs, mes joies...

Je suis pas très ancienne, mais ca fait déjà 2 ans que je vous connais... Et c'est pas près de s'arreter. Wink

Titou3

Elle vous adooore!!!
CHIPS

chips a dit:
Je ne sais plus de quand çà date, c'est avril il y a trois ans je crois ... j'avais un souci au sein et j'avais très peur, j'ai fait une recherche sur le net et je suis tombée sur le board ... puis je suis allée faire un tour sur le minou ou j'ai été accueilli chaleureusement par Marikokotte et des filles étonnantes comme Nanne, marly, lilou, leeloue, didou, rebbie, sandfran, tacha, celine11 et tellement d'autres ... on en a passé des soirées à faire les folles, à se consoler, à s'aider comme on le pouvait , à jouer comme des gamines hein mariko :lol: ... bon sang ce que c'était bon !!!!
Il y a trois ans je vivais comme une recluse (merci à mon amie virtuelle de me l'avoir rappelé) ... ma vie a beaucoup changé depuis et ce, en grande partie gràce à toutes ces popines ...
Je me suis beaucoup éloignée du fémi ... dans ma tête çà tourne pas toujours très rond et dans mon coeur, c'est souvent la débandade ... je n'avais plus les mots pour soutenir, pour répondre aux posts alors j'ai préféré m'éloigner ... mais le fémi oh la la le fémi c'est ... wouaaahhhh indéfinissable :wink:
gros bisous

Titou3

Elle vous adooore!!!
EMA

emanymton a dit:
Qd je suis arrivée Fred avait 6 mois et Stéph 12 de plus et comme je n'avais pas de boulot ça n'allait pas trop ajouté à ça les deux cesa mal vecues. Je cherchais des explications pour ça et ma fc et voila
Ema

Titou3

Elle vous adooore!!!
FLOGER

floger a dit:
c'etait en 2003 ou 2004; j'etais étudiante sage femme, et je m'intéressais à ce forum !me voilà sage femme depuis juin, et grosse nouvelle pour celles que ca intéresse: je suis enceinte de 12 SA, 1ère écho aujourd'hui: parfaite dc beaucoup de nouveaux évènements et de rebondissements depuis que je suis sur le femi !!