Votre histoire avec Fémi | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre histoire avec Fémi

Titou3

Elle vous adooore!!!
BRISE

Brise a dit:
Alors moi j'ai connu le femi fin 2003, je cherchais des informations sur la pma, et je suis tombée sur le femi. D'ailleurs pendant un certain temps je n'allais QUE sur le minou, j'adorais ça, pouvoir échanger directement avec les popines, créer des affinités plus fortes que par de simples messages postés, j'ai vraiment apprécié les discussions que j'y ai eu, ainsi que les délires avec chips, lilou, mariko et bien d'autres!

Et puis ensuite je me suis inscrite sur le forum..

Voilà pour moi!

Titou3

Elle vous adooore!!!
Magma a dit:
Mumu a dit:
J'ai exposé mes em....nuis familiaux sur le Femiblog. Aussi en panne, malheureusement.
Marikolette a dit:
Il m'arrivait de venir en larmes, désarmée sur le Board et surtout le Chat la nuit
et bien moi, je découvre qu'il y a plein de choses associées au fémiboard et dont j'ignorais totalement l'existence :shock:

j'ai lu dans certains message un fémicity etlà, un chat et puis un fémiblog.... :shock:

ça se trouvait où tout ça ?

j'ai hâte que tout refonctionne pour y voir un peu plus clair !!! :wink:

Magma ( ou Clochette )

Titou3

Elle vous adooore!!!
Mumu a dit:
Sur la page du Femiboard, tout en bas pour le blog, tout en haut pour le chat, il y a le lien.
Femicity, c'est très récent :roll: , pas indispensable, et sur les discussions même.
Marikolette a dit:
Oki Magmaette, dès que femiBoard refonctionnera, je te taperai le coup de l'expliquement :lol: .
Promis-juré-craché :wink:
Marikolette a dit:
O bé Tite Soeur nous avons posté en meêm temps...

Ahhhh quand les grands esprits se rencontrent
:lol: :lol: :lol: :lol:
Mumu a dit:
C'est de la télépathie, surement, rien de moins ! Faudra faire expertiser le Femi par un grand Médium, y'a surement beaucoup de choses qui nous y échappent !

Titou3

Elle vous adooore!!!
ZELI

zeli a dit:
mon arrivée date d'avril 2006 je crois ou mars je sais plus...
j'avais internet depuis peu et je cherchais un lieu d'echange entre femmes et aussi maman.
mon premier contact a été avec le tchat. (peggy, flo, mariko, meije, et notre fleurs des iles !!)
Les filles m'ont tout de suite parlé du board et pour moi ça a été adopté.
j'ai fait une entrée quelque peu en fanfarre en envoyant balader vertement notre miss tortue :oops: qui avait su mettre le doigt là ou ça fait mal (pas mechament du tout) donc petite explication sur le tchat et excuse de ma part !! (re :oops:)

je ne crois pas etre quelqu'un qui parle beaucoup de ses problemes non plus... je me rend pas trop compte en fait. J'essaye d'apporter mon aide comme je peux, ma profession m'a permis d'apporter quelques conseils, et j'adore notre post régime qui m'a beaucoup aidé a trouver la motivation !!

j'ai jamais eu envie de partir sauf au moment du post "politique" au moment des eléctions quand mumu et moi on s'est un peu pris le bec !! (re re :oops: ) mais c'etait juste un coup de sang car j'avais mal interprété ses propos !! :wink: :lol:

voilà mon histoire avec le board ! et je trouve super d'avoir pu "rencontrer" plein de personne meme si c'est virtuel. Il n'en demeure pas moins qu'il s'agit de contacts humains et que ça m'a permis de rencontrer des filles tres sympa (et un gars !! :wink: )

bref j'ai bien l'intention de m'incruster un petit moment !! :lol:

Titou3

Elle vous adooore!!!
LAETInquiète

LaetInquiète a dit:
Bonsoir !!

Pour ma part c'était en début d'année 2006. Je venais de tomber enceinte et je cherchais pleins d'infos sur le net avant de tomber sur le fémi. J'ai commencé à poster parce que j'avais une inquiètude sur cette grossesse (d'où mon pseudo qui est finalement resté ! Comme moi !!!). Bon, cette grossesse ne s'est pas très bien terminée ! A vrai dire elle n'avait même pas commencé (oeuf clair, curetage,...). Et c'est lorsque j'ai vu tout le soutien et les petits mots affectueux de tout le monde que j'ai décidé de rester. Et finalement quelques mois plus tard je retombais enceinte !
D'ailleurs à l'époque Cuddles avait été adorable. Ca fait très longtemps que je ne l'ai pas vu. Quelqu'un a des nouvelles ??

Bonne soirée les filles.

Laet'