C'est super ce que tu as fait Titou, merci ! :wink:
Eugénie Pilier droit du Fémi !!! 9 Septembre 2007 #31 9 Septembre 2007 #31 C'est super ce que tu as fait Titou, merci ! :wink:
Mumu Moderator Membre du personnel 9 Septembre 2007 #32 9 Septembre 2007 #32 Eh beh, quelle patience, Titou ! Chapeau !
NovaYes fémicoach 9 Septembre 2007 #33 9 Septembre 2007 #33 Alors moi j'ai découvert le fémi par hasard suite à une fausse couche qui avait mal tourné et je cherchais des infos sur le net. Je suis tombée sur ce forum par hasard par google. Quand je suis tombée à nouveau enceinte je suis devenue accro. Voilà
Alors moi j'ai découvert le fémi par hasard suite à une fausse couche qui avait mal tourné et je cherchais des infos sur le net. Je suis tombée sur ce forum par hasard par google. Quand je suis tombée à nouveau enceinte je suis devenue accro. Voilà
Titou3 Elle vous adooore!!! 9 Septembre 2007 #34 9 Septembre 2007 #34 Merci les filles!! ça me tenait très à coeur!!! Me suis fait charrier un peu par mon homme, mais bon ;-) Trop contente de vous lire! Bisous!
Merci les filles!! ça me tenait très à coeur!!! Me suis fait charrier un peu par mon homme, mais bon ;-) Trop contente de vous lire! Bisous!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 9 Septembre 2007 #35 9 Septembre 2007 #35 Bravo Titounette, quel boulot! HOLA