Votre histoire avec Fémi | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre histoire avec Fémi

Titou3

Elle vous adooore!!!
Titou a dit:
Mumu a dit:
En même temps, le lien est en bas de page du board.
oki! j'ai encore plus hâte de retrouver notre fémi!! je regardais même pas les bas de page!! ni vraiment les hauts d'ailleurs! suis nulle. :(
Titou a dit:
Mariko.....ton message m'a mis les larmes aux yeux!!! Vivement tous ces moments là! Et merci d'être encore là pour nous les faire vivre! car ça prend du temps tout ça!!! Merci Mumu et Marikooo!!!!!

Les filles, vous me donnez trop envie avec votre chat!! Brise, Zeli!!!
Moi aussi j'adooore le post diététique!!

c vrai Zeli que tu aides plus qu'on ne t'aide, faut que ça cesse les miss là, non mais!!! Eh oh, on est là nous! ;-)

Laet', paraît que le fémi porte chance à bcp bcp! ;-)
Bisous a toutes!
rebbie a dit:
Kel beau livre que "la nuit des temps" marikoko !!! Quesque j'ai pû pleurer en le lisant et le relisant, ado....et plus tard..J'aime aussi bp "Ravages" du mm auteur.

Vous savez les filles, Mumu et Mariko ne se confient pas beaucoup c'est vrai mais si vous prenez le temps de leur envoyer de temps à autre (faut penser à tout le monde non ?)un mp à chacune pour leur demander comment ça va, comment vont les enfants (et tits enfants pour Mariko) comment va la santé etc enfin ttes ces choses kon demande habituellement elles y répondent de bon coeur...Sans trop en "rajouter", mais elles le font ! :wink:

Moi j'vous adore, Mumu et Mariko !!

Bizoux

Myriam

Titou3

Elle vous adooore!!!
TITE MAG

tite mag a dit:
octobre 2004
Theo avait env 20 jours
j'avais demandé de l'aide et SURTOUT des infos par rapport à un TTT qu'il avait du prendre à sa naissance
au départ je ne pensais qu'à mon bb et à MON post consacré pr lui
puis, qd je ne me suis plus fait de soucis pr Theo car tout allait bien pr lui, j'me suis rendu compte que j'étais déjà accro au femi et aux popines,
ça c'est fait tellement naturellement, et si vite...
ah lala, noslalgie...
quelle belle rencontre cet forum (surtout pr kelkun qui n'était pas du tout habitué aux forums et aucun autre endroit virtuel de ce style !)
tite mag a dit:
oh oui quel beau message Mariko !
et comme j'suis contente d'apprendre ENFIN (;-)) comment tu es arrivée ici, ça m'a tj intriguée :oops:

je comprends aussi maintenant pourquoi tu tiens tant au minou :wink:
j'espère qu'il redeviendra ce qu'il a été (même si je sais que j'pourrais pas en être de la partie, ou peu souvent :oops: ) mais pr ttes les autres, celles qui ont le tps, si vous pouvez vivre des moments forts sur ce minou je vous le souhaite :wink:
j'en ai vécu kelkes, je ne les oublirais pas, et que de belles rencontres !!

Titou3

Elle vous adooore!!!
MIMEN

mimen a dit:
Quelle bonne idée tu as eu là Titou, c formidable de lire les histoires de chacune!!! Bon là j'étais supposée aller dormir (n'est-ce pas Rebbie?) mais faut que je réponde rapido avant d'y aller pr de bon (comme par hasard Bilal se réveille :evil: ...

........je reprends c la 3 e fois kil me fait ça et reTT à chaque fois....

Alors moi c tout simple, je psychottais à fond sur mon éventuel, possible grossesse, je me suis véritablement ruinée en test de grossesse, j'en faisais ts les jours, +sieurs fois/j... et le verdict est tombé un 31 mars 2006....j'étais folle de joie!! :D Oui le femi porte bel et bien chance...Bilal en est la preuve vivante...Je me rappelle aussi avoir eu comme 1ere réponse Mumu j'avais des douleurs aux ovaires et pr moi ct LE SIGNE!!! Bref, par la suite, je suis restée car je me suis très vite rendue compte qu'il y avait tjs une popine pr répondre...on est sûre d'avoir une réponse...que cette réponse aille ds notre sens ou non...parfois ça importe peu.. on a une réponse, et ça fait du bien de réfléchir à plusieurs... :wink:

Et puis ttes les popines de décembre avec qui ont a vécu au même rythme durant ttes nos grossesses, ça aussi ct fantastique (Clarinette d'abord qui est restée une décembrette de coeur, Juy, Cenedra, Cibout, Pokemon, Emie et d'autres que j'oublie sûrement, Laet aussi qui ns a rejoint ds puericulture...) Et puis bien sûr Cigogne qui a tjs été là...je n'oublierai jamais son aide si précieuse et surtout ses nbreux messages alors que Bilal n,avait que 10j de vie, c aussi une fille qui m'a touchée par un de ses messages me concernant et en fait plus largement ma famille (je ne peux en dire + mais je l'en remercie :wink: )...

Et puis ttes les autres filles que je connais depuis peu mais avec qui il y a un bon feeling (Rebbie, Titou, Jenny, Tess, Novaoui, Ema, Tite Mag , Lule...) et enfin pr finir mon amie Swanie, une vraie amie qu'on ne rencontre pas tous les jours et je remercie ce forum pr m'avoir fait rencontrer une fille pareille d'une extrême sensibilité, d'une gentillesse hors du commun et d'un courage incroyable!!! Voilà Titou, je crois que j'ai fait le tour...Ah oui aussi d'autres filles comme Zeli, Andrée et Mariko que je connais moins mais qui prennent svt le temps de me répondre Bisous à vs ttes les filles et vive le FEMIBOARD!!! Et vivement qu'on se retrouve aussi sur le TChat, moi qd je me connecte je ne trouve jamais personne :cry: , je crois kil faudra se donner RV...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Magma a dit:
Marikolette a dit:
Oki Magmaette, dès que femiBoard refonctionnera, je te taperai le coup de l'expliquement :lol: .
Promis-juré-craché :wink:
Sans problème ..; je veux bien être initiée à tout ça :wink:

vivement le grand retour !!! :roll:

:wink:

magma ( ou Clochette )
Titou a dit:
Que c'est chouette de vous liiiire.......!!!! Enormes bisous Mimen! ;-)