Votre histoire avec Fémi | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre histoire avec Fémi

Titou3

Elle vous adooore!!!
MAGMA

Magma a dit:
Bon bah moi...je suis sur le fémi depuis moins longtemps...
j'ai posté pour la première fois en juin 2006..

je cherchais un endroit où pouvoir dialoguer avec un médecin ou un professionnel de la santé suite aux réveils nocturnes de mon p'tit loulou Benjamin. :roll:
Je suis donc tombé par hasard sur le fémiboard et j'ai posté mon message désespéré dans la rubrique puèriculture !!! :lol:

j'ai eu énormément de messages de soutien et de réconfort ( notamment un mp de Cigogne que je n'oublierai jamais :wink: ).

C'était alors pour moi une évidence.... je reviendrai sur le fémi :wink:

Magma ( Clochette )

Titou3

Elle vous adooore!!!
BABYDOLL

babydoll a dit:
pour ma part je ne vais pas remonter très loin dans ma mémoire :roll: puisque mon inscription est encore assez récente :)

j'avais entendu parler du fémi presque 2 ans au paravent par susie mais ayant quelques soucis à ce moment là, je n'y avais pas prêté attention :?

il a fallu des circonstances spéciales pour que je me penche sur votre " cas " :lol: et je ne suis pas déçue du tout du résultat 8)

mes relations avec susie ayant changées, je lui ai quand même demandé en MP si cela ne la dérangeait pas de me trouver sur le fémi. Au cas contraire, je m'y serais abstenue :(
Mumu a dit:
Cela aurait été très dommage pour nous ! :wink:
babydoll a dit:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Titou a dit:
Reb, ça serait trop sympa que le chat revienne à ce point là! Qd on récupérera notre fémi, faut qu'on y aiiiilllle!!!!

Mumu, super touchant! et excellent le coup du cv!!! :lol: Je remarque cependant qqch: tu te confies peu et finalement toi et Mariko êtes à l'écoute, un peu comme des Mamans ;-) On devine vos soucis à certains messages que vous mettez mais ca reste très..."retenu"....

Est ce que ca devient vite dur ou impossible de se confier sur un forum où on a ces rôles là? ....

Magma, chouette message!
Mon arrivée y'a un an et quelque n'était pas due pour ma part à un souci de Maman..
C'était lié à l'agression que j'ai subie. Je cherchais un endroit où en parler, en parler avec qqun, des gens....sans leur regard...etc. Ce, bien sûr, suite à la désertion subite de certaines personnes de mon entourage! :roll:

Puis il y a eu vous. Finalement, je n'ai pas pu me confier tout de suite qd je suis arrivée et j'ai pris plaisir doucement à vous lire. Qd j'ai posté pour la première fois, je n'ai pas pu parler de ça. Je voulais rester "anonyme", ne pas me réduire toute seule à ce douloureux moment....Je voulais être "comme avant".

Je l'ai été avec vous! ça fait un bien fou.

Voilà. Et y'a qq jours, je vous ai enfin tout raconté. Et encore merci pour tout!!!
On a l'impression avec vous qu'on peut tout dire et prendre surtout le temps de le dire...c la magie du truc! ;-)

Titou3

Elle vous adooore!!!
Mumu a dit:
J'ai exposé mes em....nuis familiaux sur le Femiblog. Aussi en panne, malheureusement.

Pas toujours facile d'en parler, surement comme pour toi, il y a la boule dans la gorge, et le paquet de kleenex pas loin !
Titou a dit:
Connais pas fémiblog!! il a planté en même temps que fémiboard ou avant? Pour le reste... je comprends....Bisous...
Mumu a dit:
En même temps, le lien est en bas de page du board.

Titou3

Elle vous adooore!!!
MARIKO

Marikolette a dit:
Olalaaa pour moi ça remonte à "la nuit des temps" (Tiens lisez donc livre de René Barjavel,une pure merveille :wink: )

Je surfais depuis peu avec beaucoup de mal(vi chuis une vraie nunuche ).
J'avais des problèmes d'hémorragies très invalidentes.
FemiBoard m'a sauvé la vie...
Le Doc et ses conseils de sagesse me fut d'un grand secours ( à l'époque il répondait avec son équipe médicale à tous les posts ).

Mumu rassurante fut une vraie Mamounette-conseillette...

Et toutes les Peoplettes d'alors!!!!!!
De vrais amours d'écoute ( comme vous qui lisez ces lignes aujourd'hui).

Il m'arrivait de venir en larmes, désarmée sur le Board et surtout le Chat la nuit car je paniquais avec ces fichus saignements impressionnants.
C'était la chaîne de solidarité pour conseiller et remonter le moral.

Depuis j'essaie à mon tour de mettre du baume sur les bobos de mes Peoplettes...

Ahhhhh le Minou...nostalgie qund tu nous tiens :roll: ...

Savez-vous que nous nous donnions rendez-vous le matin dès potron minet quand l'une de nous devait faire son test de grossesse EN LIVE !!!

Que démotions passées et...à veniiiiiiiiir !
Car vous toutes qui postez depuis peu ou prou...sachez combien vous êtes chères à mon coeur.

Bizouxxxxxxxx et VIVE FEMI!!!!!!!

Marikokotte :lol: .