Votre histoire avec Fémi | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre histoire avec Fémi

Titou3

Elle vous adooore!!!
Titou a dit:
Chips.....il manque le smilie "coeur" pour toi sur ce forum......!! Enooormes bisous!!! Trop chouette de te lire!
Bisous aussi Ema!!! Flo!!!!!!!Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!Décidément le fémi porte souvent chance!!!! Vive notre Fémiiiiiiiiiiiiiii!
Magma a dit:
Félicitation Floger ! :wink:

et 1 bébé de plus pour le fémi ! :lol:

Titou3

Elle vous adooore!!!
EUGENIE

eugénie a dit:
Oh Flo c'est super !!! Félicitation.

Moi ca doit faire environ 3 ans que je suis sur le forum. Je suis venu quand on a decouvert ma maladie : l'endometriose. Je me possait beaucoup de question et le fémi et les popinettes m'ont aider a y voir plus clair. Grace a vous j'ai réussit a surmonter mes 2 échecs de fiv et meme ma rupture (ce que je croyais impossible !).

Merci je ne sais pas ou j'en serai sans vous.

Titou3

Elle vous adooore!!!
DADI

dadi1 a dit:
Coucou!
Alors je suis arriver sur le femi fin 2005,octobre ou novembre,me rappelle plus trop!
Clara venait d'avoir un an et je recherchais des infos sur le dvpt de bebe car je m'inquietais que Clara ne veuille tjs pas se lever toute seule alors qu'elle marchait depuis qq mois.
J'y ai rencontrer des popines fomraidables tout d'abord sur les bebe de fin 2004(comme ma tit mag!) puis petit a petit j'ai ete lire toutes les autres rubriques et j'ai fait "connaissance" avec pleins d'autres popines!
Depuis je n'arrive pas a m'en passer,j'adore le femi et sans lui je suis perdueeeeeeeeeee! :lol:
gros bizous a toutes!

Titou3

Elle vous adooore!!!
VALELIO

valelio a dit:
je suis venue une fois en curieuse en 2002 (fin décembre) parce que j'avais des doutes quand à la positivité de mon test de grossesse et je suis allée demandée sur le chat à qq filles qui étaient là, mais je ne me souviens plus qui... :oops: :oops: puis je me suis finalement inscrite en avril 2004 je pense... j'ai eu tellement d 'infos ici, et j'ai surtout rencontré qq amitiés sincères (surtout une qui se reconnaitra j'en suis sure ;))
voilà!! bisous