vos plus belles hontes! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vos plus belles hontes!

Coucou à toutes,

Super ce post !
Moi j'en aurai à vous raconter... je suis blonde ça doit etre pour ça :wink:

La derniere en date :
J'etais enceinte de 4 mois et j'avais toujours de terribles nausées.
Et un jour, à mon boulot, le grand patron qui débarque.
Il fait le tour de tous les bureau, disant un mot à chacun.
Moi je sens une bouffée de chaleur donc je me leve pour aller me passer de l'eau sur le visage histoire d'etre présentable.
En sortant de mon bureau, boum je lui rentre presque dedans.
Obligée de le saluer, de discuter alors que je sens que j'ai les oreilles qui bourdonnent.
J'essaie de lui dire qu'il faut que je m'assoie mais il est parti dans un monologue.
Finalement j'ai réussi à ouvrir la bouche... pour vomir sur ses chaussures....

ton idee de post me fait beaucoup rire hodret ce ke els filles racontes m'a changé les idees merci

moi jen ai une enfin plusieur honte,mais je vais en raconter une :

kan je bossais en usine javis une copine qui me preneait au feu rouge pres de chez moi ,tous les jours,donc des kelle arrivais au feu rouge je montai dans sa voiture,posai mon sac ames pieds et hop jlui disais salut!!sauf qu'un jour en plein hiver ,je crois voir sa voiture arrivé,et la voiture sarrete au feu rouge je monte dedans je pose mon sac et je dis salut et je la regarde!sauf ke la cetait un mec qui m'a dit "ben vous allez ou?" jsuis descendu en vitesse et jsuis bidonné rien ken le racontant !!
ouarfffffffff

Une autre :

Je suis en bas de chez moi.
J'attends mon homme qui doit me prendre en voiture.
La journée est belle le soleil brille.
La voiture arrive.
Je tire la poignée et je m'apercois que la porte est verrouillée, oui je vois bien que le petit loquet est enfoncé.
Donc je demande à mon homme de m'ouvrir.
Il me regarde avec des yeux ronds...et moi je me dit mais pourquoi il m'ouvre pas .?
Je lui redemande.
Il bouge pas d'un pouce, me demande juste si je suis débile...
Et la je me rend compte que je l'entend super bien.. bah voui passe que la vitre est ouverte à fond !!