vos plus belles hontes! | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vos plus belles hontes!

Calimérote

Peoplette de compet
#27
Bonne idée, je vous en raconte une :

Je devais avoir 6 ou 7 ans, j'avais mis une jolie jupe pour aller à l'école et manque de pot j'avais oublié de mettre ma culotte :oops: Je le dis à une copine, et l'autre elle ne trouve pas mieux à faire que le répéter à une bonne partie de la classe. Sympa la copine !!! A la récré, des petits garçons vicieux voulaient regarder sous ma jupe, 2 ou 3 copines m'ont protégée, ouf !

Je rentre le midi manger chez moi, après une rude matinée, je m'amuse etc, je retourne à l'école et gourde que je suis, j'avais oubliée de mettre la culotte :roll: J'avais dû être occupée à jouer et ça m'est sorti de la tête.

Bref après midi encore pire que la matinée car il y avait sport cet après midi là, et manque de chance, corde à sauter, j'ai dû aller voir la maîtresse pour lui expliquer.

C'était la méga honte de ma vie.
 

Calimérote

Peoplette de compet
#28
Sinon j'ai une ancienne collègue qui fait une réservation d'avion pour un client, elle lui demande son nom et son prénom bien sûr, il se prénommait Solal. Il commence à lui épeler, et elle lui dit, oh non c'est pas la peine je connais ce prénom c'est comme dans "belle du seigneur". Il lui dit oui c'est mon oncle qui a écrit ce livre. La voilà partie à lui dire "oh j'adore votre oncle et tout ce qu'il a écrit, c'est merveilleux ....." et elle termine la conversation par "vous transmettrez toute mon admiration à votre oncle".
Gentille attention me direz vous.

Sauf que l'homme en question (Albert COHEN) est mort depuis 26 ans :lol:
 
#29
C'est vraiment sympa ce post, je ne l'avait pas vu jusqu'à présent !
Mais malheureusement, je n'ai pas de honte à raconté...je ne me rappelle d'aucunes. A si, juste une..

Un soir, je revois une ancienne connaissance de lycée que j'avais pas vu depuis un moment (je dis bien "connaissance "). Je lui dit bonjour, on discute un peu et ensuite, je lui dit : " Ah, tu t'es fait un piercing à la lèvre inférieure ?? c'est sympa !! "
Et là, elle me répond " Nan, c'est un bouton..."...je ne savais plus ou me mettre, j'était rouge comme une tomate !!!

Et valà !! Mais je ne compte pas les fois ou je suis sorti sur le palier avec mes pantoufles aux pieds !! :lol: :lol:
 

zeli

femi addict
#30
concernant une collegue:

j'ai une collegue de travail qui va regulierement le midi pendant la pause voir le kiné qui prend un groupe de personnes pour des séances en piscine.Un jour elle revient et nous raconte sa séance :

elle arrive au cabinet, se change et va sur le bassin en peignoir.
le kiné est sur le bord du bassin. Elle ote son peignoir et se retourne pour lui dire bonjour, et voit que le kiné la regarde avec des yeux rond comme des billes Donc elle se regarde ...
et là horreur...elle s'aperçoit qu'elle est nue comme un ver!!
elle avait oublié de mettre son maillot de bain !! :lol:

c'etait il y a plus d'un an et je crois qu'elle ne s'en est pas encore remise!!

mais elle est spécialiste de ce genre de choses !! un jour elle est arrivée au boulot avec 2 chaussures différentes dans les pieds !!