Merci didou et bonne nuit !
sinon un ptit WE en amoureux c'est pas pour encore, j'ai épousé une mère abusive, le ptit dernier n'a que 14 mois et comme elle dit :
c'est vicérale, tu peux pas comprendre, je ne peux pas l'abandonner chez quelqu'un !
Avec la preèmière j'ai du attendre ses 2 ans et demi avant qu'elle confie la petite à ma mère... alors les WE à 2 c'est pas pour encore....
Le cinoche et autre activité nocturne.... c'est pareil, faut que ce soit elle qui couche les ptits, car ils sont ptits et elle préconise de ne pas perturbé le rituel du dodo à la maison avec maman.... D'un coté j'y consent aussi car pendant se temps je surf sur le net....
Mais c'est vrai que la routine s'installe, je m'en aperçois, mais je n'arrive pas à faire un lien concret entre la routine et cette collègue de boulot...
routine -> envie de voir alleurs -> collègue de boulot ?
Il est clair pour moi (c'est peut être là que j'ai tort..) qu'il n'y a aucun lien...
Pour moi, mon cerveau fonctionnerait comme cela :
famille -> c'est un choix -> routine (donc rien d'anormal, on quitte la vie de couple donc d'imprévu pour construire quelque chose)
pulsion sexuelle -> collègue de boulot
ou
fin des sentiments -> recherche paliatif -> collègue de boulot
ou
plus (dans le sens +) de sentiments -> réel besoins d'être avec la collègue de boulot (qui ne veut d'ailleurs pas de moi...) -> comment réagir avec ma femme -> que va devenir la famille ?
Bref y'a de quoi faire fumer la cafetière...