Un étranger dans la place... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un étranger dans la place...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
didou a dit:
et si vous avez la possibilité mêem un tit w-end que vous deux seul à seul sans les enfants
j'avais pas u la dernière réponse de didou,
j'y ai pensé aussi au WE à 2, si vous pouvez ce serait le top oui :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
didou j'viens de m'appercevoir que vous vous parlez depuis kelke tps ce soir en simultané sur ce post
du coup j'me suis incrustée en plien mileiu s'en m'en rendre compte :)oops:)
puis j'ai m^me pas dit bonsoir :roll: (re :oops:)

alors "bonsoir didounette et bonsoir Falhen"

@ plus :wink:

Merci didou et bonne nuit !

sinon un ptit WE en amoureux c'est pas pour encore, j'ai épousé une mère abusive, le ptit dernier n'a que 14 mois et comme elle dit :
c'est vicérale, tu peux pas comprendre, je ne peux pas l'abandonner chez quelqu'un !
Avec la preèmière j'ai du attendre ses 2 ans et demi avant qu'elle confie la petite à ma mère... alors les WE à 2 c'est pas pour encore....
Le cinoche et autre activité nocturne.... c'est pareil, faut que ce soit elle qui couche les ptits, car ils sont ptits et elle préconise de ne pas perturbé le rituel du dodo à la maison avec maman.... D'un coté j'y consent aussi car pendant se temps je surf sur le net....

Mais c'est vrai que la routine s'installe, je m'en aperçois, mais je n'arrive pas à faire un lien concret entre la routine et cette collègue de boulot...

routine -> envie de voir alleurs -> collègue de boulot ?
Il est clair pour moi (c'est peut être là que j'ai tort..) qu'il n'y a aucun lien...

Pour moi, mon cerveau fonctionnerait comme cela :

famille -> c'est un choix -> routine (donc rien d'anormal, on quitte la vie de couple donc d'imprévu pour construire quelque chose)

pulsion sexuelle -> collègue de boulot
ou
fin des sentiments -> recherche paliatif -> collègue de boulot
ou
plus (dans le sens +) de sentiments -> réel besoins d'être avec la collègue de boulot (qui ne veut d'ailleurs pas de moi...) -> comment réagir avec ma femme -> que va devenir la famille ?

Bref y'a de quoi faire fumer la cafetière...

bonsoir tite_mag,

c'est vrai que je me suis dis la même chose... On essayant de parler comme un sage je dirais :
A trop vouloir regarder l'arbre on oublie d'admirer la forêt
Mais c'est vrai que mon mal être vient du fait que j'ai le sentiment d'avoir trahit notre mariage... de l'avoir trompé quelque part, et j'ai l'impression que ça ne serait que lui rendre justice en la quittant... Mais tellement de chose sont en jeux... 2 ptits bout'd'choux qui ne demande rien d'autre que de grandir dans une famille unis... Et moi qui essai de jouer au gars honnête en essayant de trouver une issu digne... Bref depuis le début de la semaine, je ne fais que griller des neurones....

zeli

femi addict
je viens de lire vos derniers echanges...

il me semble que tu devrais parler à ta femme...

pas forcement lui parler de ta collegue de boulot mais plutot du fait que vous avez besoin de vous retrouver un peu et qu'il faudrait qu'elle accepte de laisser un peu vos enfants pour une soirée en amoureux. elle est la mere de tes enfants mais aussi ta femme et peut etre que ton envie de regarder ailleurs vient du fait que depuis la naissance des enfants il y a plus la petite flamme qu'il y avait entre vous avant.

je pense que c'est le meilleur moyen de faire revivre votre couple
à te lire on sens que tu aimes ta femme et je pense que ton attirance pour ta collegue est plus le symptome de ton manque dans ton couple qu'autre chose...