Un étranger dans la place... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un étranger dans la place...

ça c'est la question à 1.000 points !... si elle dirait oui........

Je ne sais pas.... Mais absolument pas...
A une époque, j'aurais dis certainement noooonnn..
Mais avec l'âge, je me suis aperçu que nos réactions sont parfois loins de nos convictions... Alors je ne préfère pas me prononcer...

C'est vrai que j'ai écris "...aimer moins que..." Mais là où je m'interroge (je grille mes neurones à une vitesse moi...) c'est que aimer veut dire 2... or c'est une forte attirance qui est à sens unique... alors est-ce vraiment un sentiment concret ? ou juste une pulsion de mec ?

Et comme me répète toujours ma femme quand on parle d'adultère :
"On ne sait jamais ce que l'on gagne, mais on sait toujours ce que l'on perd...."

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et oui je dirais comme ta femme c'et souvent quand on perd quelqu'un que l'on a conscience de sa valeur :( c'est vrai que mettre ta vie en l'air pour une simple pulsion sexuelle cela ne vaut pas la peine ce qui t'excite le plus c'est justement parce qu'elle te dit non ???

essaye de raviver la flamme avec ta femme en vous redécouvrant comme au 1er jours, cela tu peux lui en parler sans risque en lui expliquant que depuis la venue des enfants tu as l'impression de l'avoir un peu perdu

car on sent bien que tu l'aimes et que tu tiens à sauver votre couple
zibou
didou

A la fin du mois on part 1 semaine en vacances avec toutes ma ptite famille !

A dire vrai cela fait 1 an que je n'avais pas pris de vacances.... Et c'est la 2ème fois depuis qu'on est ensemble qu'on décide de partir quelque part...

Je sais y'a un truc de pas très clair là-dedans... 4 ans de vie commune et seulement 2ème voyage en vacances !!!

Avec ma femme et mon seul salaire, on a décidé naturellement de privilégié la vie de famille alors les seules sorties c'est les sorties d'une journée.. pique-nique, plage ou autre sortie courte... les "vrais" vacances à droite ou à gauche on a toujours éviter... Mais là c'est mon meilleurs ami qui se marie et je suis le témoin, on a donc décider de faire des économies et hop tout le monde dans la voiture direction Poitiers ! (j'habite dans les Alpes-Maritimes)

On verra si cette semaine sera bénéfique pour moi ou non....
Par contre par rapport au psy, je ne sais pas si'il faut que je me tourne vers un psycologue ou psychiatre ou psycho-thérapeutre...

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: cool bonne petite vacances aussi c'est vrai que sortir de sa routine de temps en temps cela fais du bien au couple aussi un petit resto ou un ciné de temps en temps en amoureux c'est super aussi
et si vous avez la possibilité mêem un tit w-end que vous deux seul à seul sans les enfants

je pense que juste un psy te suffira :wink:

bonne nuit et n'hésites pas à venir reposter
zibou
didou

tite_mag

paix, amour, sérénité...
le fait de voir cette "collégue" chaque jour te perturbe apparement et du coup tu n'arrive plus à savoir quels sentiments tu éprouves pr ta femme
c'est donc une bonne chose ce voyage avec ta ptite famille
ça va vous permettre de vous retrouver ta femme et toi,
et toi ça va te permettre d'y voir plus clair au sujet des sentimens que tu as pr elle

autre chose, ya des chances que s'il se passait (admettons) "quelque chose" entre ta collégue et toi, au bout de quelque tps tu te rendrais compte
que tu n'es pas amoureux de cette femme comme tu peux le penser
et qu'en fait c'est avec ta femme que tu as envie d'être et c'est aussi ta femme que tu as envie de câliner
heuh... chuipa très claire, scuse
ce que j'veux dire c'est que très souvent, on est attiré par ce que l'on ne peut pas avoir, et plus le tps passe et plus ça nous obséde
alors qu'en fait ya rien... ou pas grd chose en tout là c'est loin de ce qu'on peut s'imaginer

tu vois ce que j'veux dire ?
scuse j'ai un peu du mal avec l'écrit... :roll:

tiens nous au courant :wink: