Un étranger dans la place... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un étranger dans la place...

dadi

New Member
moi je crois que non il va mettre son couple en péril pour rien en fait. 2 enfants , une vie construite à 2 pour un fantasme...

le probleme vient de lui dans sa tete. Trouver une autre personne attirante, autre que sa femme ou son homme MAIS pour moi c'est NORMAL on est je sais pas combien de milliard sur terre qui parmi nous peut dire il y a que mon homme qui m'attire. Je parle toujours attirance pas de passage à l'acte... MOI il y en a des tas de mecs qui je trouve bien a mon gout :D dans le boulot, dans la rue, à la télé, mais je sais partinemment que je ne mettrai pas mon couple en danger pour une telle histoire, mon mari et moi avons construit notre petit nid, avec tellement de mal que non personne pourrait gacher ca, sauf si l'un de nous n'avais plus de sentiments envers l'autre.
Ce qui ne semble pas etre ton cas falhen tu ne veux pas la blesser parce que tu l'aimes, tu es sensible a ses attentions parce que tu as des sentiments, tu le veux ce bb ou pas ?

Fahlen te gache pas la vie, imagine les problemes que tu auras...

En étant égoïste, je dirais que oui je le veux ce numéro 3 car j'adore les enfants !

Par contre venant d'une famille de parents divorcés (j'avais 7 ans) je sais combien c'est douloureux de voir des parents se séparer, après y'a des séparations en bon terme ou mauvais, moi c'était le 2ème cas...

Alors quelque part j'ai envie que mes enfants connaissent une famille unie jusqu'à la fin !

Je tiens à vous remercier encore pour tous vos avis, car à travers vous, j'espère trouver a peu près les réactions de ma moitié selon mes décisions...
Bon allez ! allons rejoindre les ptits au jardin ! Bonne journée à toutes !