Un étranger dans la place... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Un étranger dans la place...

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
alors quand je te dis une petite séparation c'est plus un petit temps bord entre vous deux ex elle part en vacances seule avec les petits ainsi seul tu y verras peut-être plus clair .

Sinon si tu tiens vraiment à garder ta femme alors oui change vite de boulot , mais voir un psy pourra t'aider car tu seras si si ton couple que tu remet en question cad que cela peut arriver encore une fois même si tu changes de boulot ou bien si c'est juste cette collègue qui te pertube, cela toi seul peut le savoir
à l'approche de la trentaine tu as peut-être besoin de te prouver que tu peux tjs plaire et séduire peut-être??

zibou et courage
didou

Falhen

New Member
J'ai souvent pensé et repensé a ce que je dirais si je suivais la voie de la séparation...

>>Chérie je te quitte ?

>>Pourquoi ?

>>Parce que je t'aime moins qu'une autre ?

>>Mais je ne vais pas vivre avec elle car elle ne veut pas de moi et de plus je ne l'ai jamais touché, embrassé, etc, bref aucun contact phisique, même pas la bise du matin ! Je te quitte juste parce que j'ai l'impression de te trahir....

Vous voyais ça semble pas tenir la route comme raisonnement.... Bousiller une vie de famille qui semble parfaite à mes yeux juste pour une plaque d'eczema...hmmm.. comment dire... risible ?

didou

moi je pense au contraire qu'il y quelque chose de plus profond derrière cette plaque d'eczéma comme une remise en question .
et tu l'avoues toi même relis ce que tu viens d'écrire, tu dis aimer cette femme plus que ta femme :?:

et la séparation je l'envisageais sans que tu ne lui dise quoi que ce soit car à partir du moment ou tu doutes cad que si cette collègue te disait oui passerais-tu à l'acte ????

person si mon mari me fais cela je crois que je le quitte car pour moi c'est déjà tromper

courage
didou

Falhen

New Member
En tout cas j'essai de trouver un autre boulot ça c'est sûr !, mais c'est pas évident surtout que ma femme ne travaille pas, je suis le seul revenu de la maison, il est donc délicat de trouver autre chose d'quivalent ou mieux... après vient toujours les doutes de passer la période d'essai... si ça foire, que faire avec une famille et sans ressources... etc... etc... etc...

Donc pour l'instant je me renseigne sur tous les concours de fonctionnaire.... au moins je peux continuer à bosser tout en prenant un jour par ci, par là pour passer des concours de la fonction public....

didou

consulter te permettra d'y voir bcp plus clair je crois :wink: car tu me sembles complètement perdu :(
zibou
didou