25 mois sépare mes 2 filles, sans "calcul" vu qu'il nous a fallu 2 ans pour avoir la 1ère et 1 mois pour la 2ème :roll: en fait on s'est donné 1 an pour concevoir la 2ème (3 ans d'écart on trouvait ça pas mal) et si elle arrivait plutôt c'était tant mieux ........ et voilà !
mes derniers jours enceinte ont été très difficile, en plein été, (heureusement qu'il n'a pas fait très chaud) et puis je n'arrivait plus à profiter de ma fille, plein de choses que l'on ne pouvait plus faire ensemble ....... ça n'a durer que qq moi vous aller me dire, mais à cet âge tout va très vite !
et puis ma 2ème est née 1 semaine avant la 1ère rentrée scolaire de ma grande (qui avait donc tout juste 2 ans) beaucoup de changement pour elle, qu'elle a très bien vécu je trouve
mais les 1ers mois d'un bébé sont prenant, et parfois je n'était pas assez présente pour elle, encore une fois ça ne dure que qq mois, mais ça compte aussi ........
bref c'est quand même un peu de sport, les nuits sont rarement calme et je m'oublie un peu, mais ça c'est sans doute ma personnalité
enfin je ne regrette pas du tout, je suis sûre que nous pourrons en profiter un peu plus d'ici 1 an .....
dans mon entourage, mes amis, je me rend compte (sans en faire une généralité) qu'un 1er enfant "calme", donne un 2ème enfant rapidement, alors qu'un ainé plutôt "agité" retarde l'arrivée du 2ème :?
relation de cause à effet? je ne sais pas mais il y a matière à reflexion