temps idéal entre deux enfants? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

temps idéal entre deux enfants?

temps idéal entre bb1 et bb2 ?

• entre 2 et 3ans

Votes: 0 0.0%
  • 4,5ans

• + de 5ans

• Total de votants
    128
pour moi l'idéale c'est 2 ans mais pas 3 ans car ils sont proches et complices (enfin j'espère pour moi hihi)
Par contre 3 ans, c'est l'âge parait-il où s'est très dur pour bb1 d'avoir à supporter un autre bb dans sa vie, peut-être pour cause de séparation avec maman et qu'ils prennent vraiment conscience qu'il faut partager, sans compter qu'ils vont à l'école pour la 1er année souvent alors il se sent mis de côté ce qui n'est pas le cas à 2 ans.
Moi louis de bb2 auront 22 mois, j'espère que tout se passera bien, c'est un moment que j'appréhende :?

PASCA

Fémibordeuse
Je dirais entre 2 et 3 ans. Il ne faut pas être trop loin des couches, des mauvaise nuits...........et en même temps il faut avoir du temps pour se reposer.
Perso mes enfants on 3 ans et 5 mois d'écart mais j'aurais préféré qu'il est moins. On ne fais pas tjs un bb quand on a envie :) . L'idéale (pour moi) se serais d'arrêter la pilule maintenant et comme ça bb viendras s'accorcher quand il en aura envie.

L'écart est interrésant dans le sens il l'ainé doit comprendre ce qui se passe, et surtout doit savoir ou est sa place avant l'arrivé du bb.

D

Diane

Guest
Wouah !!! :shock: :shock: :shock: Mojo ton avatar est gigantesque !! :shock: