temps idéal entre deux enfants? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

temps idéal entre deux enfants?

temps idéal entre bb1 et bb2 ?

• entre 2 et 3ans

Votes: 0 0.0%
  • 4,5ans

• + de 5ans

• Total de votants
    128

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J'ai pas pu voter, mais j'aurais mis moins de 2 ans (comme par hasard :lol: ). Les miens ont 15 mois d'écart, c'était désiré comme ca, et ca nous convient vraiment bien.

Ils sont de plus en plus complices, on les retrouve souvent en train de se chuchoter des trucs, ils jouent aux memes jeux (meme que c'est un garcon et une fille) et ce qui était important pour nous, c'était de pouvoir partager les différentes activités en famille, c'est ce qui nous fait hésiter pour le 3e d'ailleurs...

J'avoue qu'avec 15 mois, ca a été assez sportif les 2 premières années, surtout que le 2e demande beaucoup jour et nuit :? , mais j'ai quand meme l'impression d'avoir pu bien profiter de ma fille meme pendant ma grossesse et après la naissance du 2e. Je fais des grossesses de 8 mois pile donc c'est pas trop pénible :lol: .

Mais en fait, je dirais aussi que le plus important c'est de faire comme on le sent, car chacun sa facon de voir les choses!

Biz

lou

merci les filles pour tous ces temoignage ca souleve plein de question q je ne m etai pa posé
juste pour vou dire que ca y est on attaque les essai bb 2
alors je sai pas combien ils auront d ecart mai je vai encore plus devorer vos ecrit
biz

lou

merci bethoven
oui tp des q je recupere mon hom
il est militaire alors pas souvent la
biz