temps idéal entre deux enfants? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

temps idéal entre deux enfants?

temps idéal entre bb1 et bb2 ?

• entre 2 et 3ans

Votes: 0 0.0%
  • 4,5ans

• + de 5ans

• Total de votants
    128

dadi1

Active Member
Je rejoins brianhuet aussi en disant qu'environ 2 ans entre les enfants je trouve ca bien.
Je ne vais pas tout repeter ar je suis daccord avec tout les points dont elle a parler.
Mes enfants ont tous les 3 environ 2 ans d'ecart(22 mois pour les filles et 26 mois entre ma 2eme et mon fils) et je trouve ca genial!.
Je me regale de les voir jouer ensemble ils ont une telle complicité et j'ai hate deles voir avec leur frere ensuite(quand il marchera et pouurra les suivre) meme si elels en sont deja toute folles et le colle tout le temps.

voila pour mon avis

J'ai répondu 2-3 ans car je pense que ca permet quand même un complicité aux enfants, et une petite trève entre les 2 pour les parents.

Maintenant la nature fait comme elle le souhaite...

F

Francesita

Guest
Ben moi, ils auront un an d'écart et je te dirai après la naissance ce que ça donne et pour les parents et pour les enfants :lol:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Avant d'avoir mon fils je disais que je voulais 5 ans d ecart entre mes enfants car j'ai une soeur avec qui j'ai 2 ans 1/2 d ecart et j'ai toujours eu le sentiment qu'elle me collait au baskets :oops: Plus maintenant mais quand on etait chez mes parents !

Et en fait, mon fils aura au moins 4.5 ans d'écart avec un éventuel frere ou soeur car il a 3 ans 1/2 aujourd'hui et jusqu'il y a peu, il nous faisait passer l envie d'un 2e !

Il faut penser aussi à la période enceinte avec un petit à s'occuper :wink:

Et puis je trouve que plus il y a d ecart mieux c'est car les besoins ne sont pas les mêmes et le coté financier aussi !