Sortir seul(e) | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sortir seul(e)

Accepteriez-vous que votre homme sorte quelques heures avec des copains une fois par semaine?

• Total de votants
    163

nancy

Peoplette souricette
lilas22 a dit:
Maintenant si mon zom aurait aimé sortir avec des copains pour boire un verre, je lui permettrait de temps en temps mais en contrepartie il me laisserait également sortir de temps en temps avec des copines. :wink:
Quand tu veux ma soeurette :wink: lol :lol: .

Bisous

Nancy

boubouille a dit:
tu c helene j'ai exactement le meme probleme avec ma mere des qu'elle apprends que mon mari est sorti j'entends le meme refrain pffffffffff

moi des fois j'en ai un peu marre que mon mari sorte mias si je le laisse faire c pas aux autres de dire koi que ce soit dis lui une bonne fois pour toute que tu fais comme tu v et que vaut mieux un homme qui sorte et qui est content de rentrer qu'un mec qui n'en a pas le droit et qui finit par peter les plombs et se barrer :wink:
Je suis tout à fait d'accord, en plus même en sortie il m'envoie un sms pour voir si tout va bien avec le petit (il est même revenu une fois car Sam pleurait et je n'arrivais pas à le calmer :roll: ) et me prévient toujours s'il a du retard............là j'arrive à saturation avec ses réflexions!!!!

leeloue

Active Member
Coucou tite hélène !

Moi trés franchement, je pense que ce n'est pas parce que vivons et construisons ensemble, que nous devons tout faire impérativement ensemble ! donc j'ai mis oui.
Je pense que il y a notre vie de coupe, avec nos enfants, mais il ne faut pas non plus "s'oublier". Il y a des choses que l'on aime bien faire seul.. ou sans notre conjoint. Et moi je dis heureusement que l'on peut encore penser a soi de temps en temps..
Moi j'ai besoin de temps à moi, avec ou sans mes amies ( le plus souvent c'est sans mes amies ) pour me retrouver, pour exister en tant que personne... et pas seulement en tant que Maman ou conjointe..
Donc heu, ta maman, je pense qu'elle s'inquiète plus pour toi qu'autre chose, mais de toute façon ce n'est pas a elle de décider la façon dont ton homme et toi vous vivez !

Je vous fais de gros bisous

S

sydney

Guest
je me permets de rajouter que vu ce que tu écris on voit que c'est quelqu'un qui te respecte et qui joue son rôle de papa à fond !!! moi je dis : un chouette type !!!