Sortir seul(e) | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sortir seul(e)

Accepteriez-vous que votre homme sorte quelques heures avec des copains une fois par semaine?

• Total de votants
    163
heu... j'ai mis non, surtout si moi je reste enfermée à la maison :oops: !
une fois de temps en temps, oui, mais pas toutes les semaines :oops: ! rho, chui possessive :oops: !je me sens comme une cruche quand il a des soirées avec ses collègues, parce que moi, je doid rester pour nourrir bb... :oops: ! et pis, il rentre tard le soir, alors une soirée de moins ... bof :oops: !

cibout

Active Member
moi, cela ne me dérangerait pas parce que de toute façon, vu le temps qu'il passe sur son ordi, cela ne changerait pas grand chose... :lol:

en plus, côté sorties, c'est plutôt moi qui partait en vadrouille car mon hom n'aime pas les boîtes... et je suis déjà rentrée bourrée au petit matin... mon hom a confiance, il sait que je l'aime, mais que parfois j'ai besoin de m'amuser... même si cela se fait de plus en plus rare avec l'âge... :lol:
de plus, comme je suis enseignante, je pars une semaine tous les étés en vacances avec une copine (dans des endroits calme: montagne, bretagne...), et cela ne le dérange pas.
lui, s'il fait des trucs tout seul, ce sont des réseaux informatiques où il s'enferme avec plein d'autres accros comme lui et je ne le vois pas pdt 48h, voir plus... sans compter qu'il fait du sport qui lui prend plusieurs semaines par an.

Tout ça pour dire que je trouve bien qu'on fasse des trucs chacun de notre côté, cela me choquerait si on ne faisait rien ensemble, mais c'est loin d'être le cas donc tout roule! :wink:

moi mon homme sort prfs tout seul et cela m'arrive aussi.je pense que c'est necessaire pour que chacun puisse se retrouver avec ses amis ca fait du bien car apres le retour a la maison est d'autant plus apprecie. pour ma part trop restreindre son homme peu avoir un effet negatif sur la vie de couple. il faut qu'il yest un minimum de liberté pour que le couple soit epanouie. biz!!!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'ai mis "non" paske une fois par semaine ça me parait beaucoup
mais mon zom sort QUAND il veut yapa de souci
pareil que pr moi, si j'ai envie de sortir sans lui pd qu'il garde theo, yapa de souci non plus
pour ça j'trouve (enfin c'est mon avis) qu'on a pas à empêcher à notre conjoint(e) de vouiloir prendre un peu l'air
surtout depuis kil y a les enfants on en a encore plus besoin
vala :wink:

salut hélène...j'ai pas lu le sréponses mais je vais te donner mon avis;

1) ta mère benh c'est ta mère.....ce qu'ellle pense ...pff
2) c'est une décision qui doit se prendre en fonction de votre couple, de votre rythme.
3) chez moi l'idée de qqch de systématique me poserait pb: tous les vendredi ça serait pas question.
4) par contre liberté de voir ses potes seuls qd il en a envie,ne devrait pas me poser de problème. il y a eu une époque soirée mecs/soirée nanas. Au début j'était tres tres contre car moi j'aime bien etre avec des amiS masqculins
5) et toi, tu peux sortir qd tu en as envie?

voilou...mais je répète c'est vraiment en fonction de vous, si vous y trouvez des avantages TOUS LES 2, benh y'a pas de mal.