Sortir seul(e) | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sortir seul(e)

Accepteriez-vous que votre homme sorte quelques heures avec des copains une fois par semaine?

• Total de votants
    163

emanymton

dents vous avez dit dents
bah pourquoi pas perso si moi je reste pas coincer à la maison... sans quoi bof!! enfin bon certaines vont comprendre pourquoi j'ecris ça.
Ema

touna

chat alors !
ben pas toutes les semaines.... de temps à autre... seulement
par contre, cela ne regarde que votre couple et pas la famille ou belle-famille, chacun chez soi !

Lule

New Member
Ma 'tite Hélène, dis à ta mère que mon zom se barre tous les week-ends une matinée entière (voire plus) avec ses potes pour faire de la moto et que lui ne fait même pas la poussière et les repas! Il se contente de faire les courses et avec moi! :wink: Alors ton zamoureux, il n'est finalement aps loin du gendre idéal! MDR

tu c helene j'ai exactement le meme probleme avec ma mere des qu'elle apprends que mon mari est sorti j'entends le meme refrain pffffffffff

moi des fois j'en ai un peu marre que mon mari sorte mias si je le laisse faire c pas aux autres de dire koi que ce soit dis lui une bonne fois pour toute que tu fais comme tu v et que vaut mieux un homme qui sorte et qui est content de rentrer qu'un mec qui n'en a pas le droit et qui finit par peter les plombs et se barrer :wink: