Sortir seul(e) | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sortir seul(e)

Accepteriez-vous que votre homme sorte quelques heures avec des copains une fois par semaine?

• Total de votants
    163
ben oui, c'est ca, il reste très respectueux tout en n'étant pas la....
je ne sais pas quoi te dire concernant ta mere, mais en tout cas, le plus important et que vous viviez comme bon vous semble
donc si tout va bien, continuez comme ca, et ta mere sera bien obligée de s'y faire...... :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
je n'ai pas répondu au sondage, vu que chui ni pour ni contre.
chaque couple vit sa vie comme bon lui semble, moi perso mon homme rentre tard du boulot, et 2 soirs par semaines, il va au sport. du coup on se voit en coup de vent ces 2 soirs là, et puis les autres soirs c'est vrai qu'il fait soit les travaux dans notre maison, soit il est sur internet...
tous les dimanche matin = matchs ... d'ailleurs notre seule grâce mat (en attendant bb bien sur) c'est le samedi matin :?

heureusement il va diminuer ses activités sportives la saison prochaine pour qu'il puisse s'occuper un peu de bb qui arrive en juillet :D

pour la famille, c'est toujours délicat, mais je suis d'accord avec les filles, ça ne la regarde pas, surtout si votre couple est harmonieux, et que tout va bien.
l'intrusion de la famille peux faire du bien (et encore pas toujours) quand il y a de graves pb, mais vu que ce n'est absoluement pas votre cas, y a pas de raison :wink:

CC

New Member
Moi j'ai voté oui, car je fais des choses en dehors de la maison sans mon mari alors pourquoi n'aurait-il pas le droit de le faire aussi ?
Bizzz
CC

kalo

Active Member
J'ai voté oui !

C'est d'ailleurs ce qu'il fait une fois par semaine avec des copains, par contre c'est pour faire du sport mais bien souvent la soirée se prolonge et il rentre super tard.

Ca ne me dérange pas plus que ça, j'ai ma soirée à moi et je sais qu'il est sérieux, qu'il ne boit pas et que ça lui fait du bien. Et puis il passent les uns chez les autres au retour du sport, mais c'est vrai que s'ils finissaient en boite ou un truc de ce genre ça me generait peut etre... surement même :wink:

Le seul truc c'est que même s'il est fatigué il n'a pas intérêt à se plaindre le lendemain :evil:

Et puis ça m'arrive aussi de sortir avec mes copines, de partir une journée entière faire du shopping et ça ne lui pose pas problème il comprend !

Par contre le samedi soir c'est jamais l'un sans l'autre ;)