Sortir seul(e) | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sortir seul(e)

Accepteriez-vous que votre homme sorte quelques heures avec des copains une fois par semaine?

• Total de votants
    163
S

sevlioromainléa

Guest
J'ai rép oui mais pas une fois par semaine et encore on fond de moi même pfff j'apprécierai pas mais bon pour lui faire plaisir oui ;)

S

sydney

Guest
je dis oui sans hésiter !!! je pense que chacun a besoin de sa bulle perso moi c'est mon bain chaud avec un bon bouquin, eprsonne ne me dérange ... si ton chéri c'est ses copains je comprends tout à fait !!!!
du moment que il ya du respect et dans ton message on sent que ton chéri ne voit pas ça comme une fuite mais plutot comme un moment rien qu'à lui qui lui permet surement d'évacuer tout le stress du boulot et aussi de ces premieers mois avec un bébé car meme si le bebe est super , le chamboulemnt est tel qu'ona besoind e souffler non ??
je crois que on a besoin de se retrouver un peu seul parfois pour pouvoir continuer à vivre en couple avec ce que ça entraine de concessions ... et de bonheur !!!
comme dis la chason : laisse parler les gens !!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: moi oui tant que c'est pas pour aller en boite draguer des minettes et que je sais qui sont ces potes no soucy
moi c'est plutôt moi qui sort chez moi :lol: :lol:
mais à partir du moment ou il y a de la confiance et que quand tu prèfères qu'il n'y vas pas il reste alors c'est cool
zibou
didou

Chips

Well-Known Member
moi je dirais : il s'agit d'une décision de couple et ca se prend en couple :wink: ... Ta maman n'a pas à juger si vous y trouvez tous les deux votre compte :wink:
Gros bisous hélène

G

Guest

Guest
moi j'ai répondu oui (même si tous les vendredis ça fait un peu beaucoup).

De toute façon pour moi le problème ne se pose pas car mon zom n'aime pas sortir (sauf ciné). Il n'aime pas les bars ni les boîtes de nuit.
Nous n'avons pas non plus de réels amis. Quand nous sortons à plusieurs, c'est souvent avec mes soeurs et leurs maris.

Maintenant il pratique le tir depuis quelques années et je ne pourrais pas l'en empêcher donc je le laisse y aller quand il en a envie. Ca n'arrive pas très souvent car plus beaucoup le temps avec les travaux de la maison et puis ça coute cher. Et quand il y va son frère est avec lui (il tire aussi).

Maintenant si mon zom aurait aimé sortir avec des copains pour boire un verre, je lui permettrait de temps en temps mais en contrepartie il me laisserait également sortir de temps en temps avec des copines. :wink: