Sortir seul(e) | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sortir seul(e)

Accepteriez-vous que votre homme sorte quelques heures avec des copains une fois par semaine?

• Total de votants
    163
Moi j'ai mis oui car:
J'ai longtemps été célibataire et j'adore mes soirées toute seule!
J'adore sortir avec mes copains ou mes copines seule.
Je suis pour le respect de la liberté de l'autre et je pense que nous n'avons pas le droit d'exiger quoique ce soit, chacun doit pouvoir faire comme il le souhaite!

MAIS, je veux qu'il me donne une heure car je suis du genre inquiète et plusieurs fois il m'a fait le coup de me dire je rentre à 11 heures et de rentrer à 3 heures du matin!!! ça je deteste et si ça arrive je suis très très en colère!!!! Mais bon il est très raisonnable et j'ai une entière confiance en lui, ce qui me fait peur ce sont les accidents de voiture pas les autres filles et puis la nuit j'ai des angoisses j'aime bien quand il est là ça me rassure :)

Ton mari est correct, il te previent en cas de retard, prend des nouvelles...
ma foi, si ca vous convient, c'est l'essentiel
personnellement, j'ai mis "non"
je trouve qu'une fois par semaine c'est trop
moi je tolère une fois de temps en temps....
mais parceque le mien n'est pas aussi cool que le tien:
il me dit une heure et ne la respecte jamais, il ne m'appelle pas, et me fais comprendre que si je ne l'appelle pas, c'est mieux, et en plus il boit un peu....
donc forcément ca m'enerve!!!!
mais si ca se passait dans tes conditions, j'aurais peut etre un autre discours..... :wink:
parle en a ta mere, dis lui que ca ne te derange pas, qu'il reste attentionné meme en n'etant pas la... c'est votre mode de vie.. meme pour les taches menageres...
si ca te gênait d'accord, mais la, ca n'a pas l'air d'etre le cas, alors ou est le pb??

Ma mère ne comprend pas qu'il sorte sans moi alors que moi non!
Je n'arrive pas à lui faire comprendre que ce n'est pas parce que je ne peux pas (mon mari m'encourage dans ce sens là!) mais que je ne veux pas..........le vendredi soir, c'est aussi ma soirée pour lire un magazine, prendre un bon bain, venir sur le net,....

Ce n'est pas une contrainte pour moi de rester seule à la maison, j'adore ça :wink: !

Ben non, elle part du principe que si j'aime bien rester à la maison, il devrait rester avec moi plutôt que sortir seul!

Pour elle, c'est à deux ou rien du tout ! En plus, il ne boit jamais, est toujours à l'heure; etc.........