Sortir seul(e) | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sortir seul(e)

Accepteriez-vous que votre homme sorte quelques heures avec des copains une fois par semaine?

• Total de votants
    163
alors j'ai mis OUI mais tous les vendredi soir heu nan .. une fois de temps en temps c'est ok faut bien qu'il respire un peu mais l'habitude j'aime pas ... alors voilà aprés a vous de juger si ça va vous va a vous ...? ma foi!!! mais rassure toi ma mere me fait le meme genre de reflexion qd elle sait mon chéri en vadrouille pffffffff!!!
allez bisous te prend pas le chou!!! :D

zeli

femi addict
moi j'ai mis oui car je pense que c'est important que chacun ai des activités de son coté donc au final que ce soit pour voir des copains ou allez faire du sport peut importe si ça lui fait du bien et si tu as confiance...
perso je crois que l'importantc'est de savoir si toi ça te gene ou pas et ça n'a pas l'air d'etre le cas donc pourquoi se tracasser?
et la pour parler franchement je rejoins loli :
de quoi elle se mele ta mere? je ne pense pas qu'elee ai son mot à dire ça concerne votre couple...

saussette

Et vive ma tribu
Heu comme les popines, oui mais pas une fois par semaine...bon en même temps si c'était moi qui le faisait une fois par semaine ça me gênerait pas :roll: ..
De temps en temps entre potes ok mais régulièrement, ben pas d'acc'! Moi il va faire du vtt presque tous les dimanches avec son jumeau, et va de temps en temps à des concerts..de mon côté, c'est de temps en temps resto entre nanas, et boutiques.. :lol:

nancy

Peoplette souricette
Juste une petite question au passage:

Et toi Hélène fais-tu "aussi" des sorties sans lui? régulièrement? cela le gêne-t-il?

Si c'est votre mode de vie et que cela fonctionne pourquoi en changer? Ta mère n'a pas besoin de s'en mêler.

Gros bisous.

Nancy

Perso, il m'encourage à le faire mais je dois dire que je préfère être peinarde à la maison avec un bouquin!
Je vous rassure, quand je dis tous les vendredis, ce n'est pas systématique...........quand nous avons un truc à faire ou que j'ai envie qu'il reste, il fait l'impasse.
Et pour les activités qu'il fait, il est hors de question d'aller en boîte ou boire un verre : ils vont voir un match de foot, de baskets, jouer au minifoot, faire un karting.....des trucs de mecs quoi :wink: !