Sortir seul(e) | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Sortir seul(e)

Accepteriez-vous que votre homme sorte quelques heures avec des copains une fois par semaine?

• Total de votants
    163
J'ai répondu oui.Mais ça dépend pour quelles genres de sorties. Et si c'est tous les vendredi, je pense qu'à la longue, ça me dérangerai car j'aurai l'impression qu'il veut fuir.
Maintenant, chacun son point de vue.
Bisous hélène.

J'avait pas vu ton message, si c'est comme tu dis, alors je l'accepterais.

Benh moi je n'ai pas repondu au sondage, je sais pas quoi mettre car je ne suis pas dans le cas. Nous sommes un peu "à part". Comme chéri est absent 6 sem/12, benh qd il est là, on sort rarement en solo (et finalement, comme qd il n'est pas là j'ai lipti, benh moi je ne sors jamais en solo pratiquement ;-)). Quand il est à la maison, il va voir ses copains en journée plutot, manger un bout etc. Je ne ralerais pas s'il allait de temps en temps faire un tour le soir (note que boire un verre dans le carré je tiquerais qdmm) mais tous les vendredis, je l'aurais mauvaise je pense.
Ceci dit, ci c'était un entrainement sportif, je pense que ca passerait mieux ;-)

C'est à toi de voir si ca t'arrange ou pas. D'un coté, ca te laisse une soirée à toi (pour t'épiler etc :lol: ). Puis tu peux tjs m'inviter à souper :lol: :lol: :lol: Je rigole ;-)

T'as pas à vous justifier et notre avis ne devrait même pas compter, c'est votre vie de couple.

moi j'ai mis NON car il n'est déjà pas là tous les lundis et jeudis soir ( boulot ) + des réunions le soir assez souvent, alors si en plus il sortait le vendredi soir, ça chaufferait ! :wink: