ZabB Active Member 9 Decembre 2009 #116 Re : Retard de croissance Bon ça y est on commence le traitement vendredi... j'espère qu'on prendra vite l'habitude et que ça sera comme se laver les dents...:twitcy: Gros bisous à toutes et merci de votre soutiens !
Re : Retard de croissance Bon ça y est on commence le traitement vendredi... j'espère qu'on prendra vite l'habitude et que ça sera comme se laver les dents...:twitcy: Gros bisous à toutes et merci de votre soutiens !
B brisedemerette Guest 9 Decembre 2009 #117 Re : Retard de croissance Bon courage à vous deux pour cette étape importante! Gros bisous!
N natsuko iktou ikta gnac gnac 9 Decembre 2009 #118 Re : Retard de croissance Tu verras, ça va très bien se passer!!
ZabB Active Member 15 Decembre 2009 #119 Re : Retard de croissance Merci les filles :arwenalia: bon ça y est 1ère piqûres faite hier soir... pas évident psychologiquement de devoir piqûer sa fille... mais bon on va tous s'y habituer !!! bisous à toutes !
Re : Retard de croissance Merci les filles :arwenalia: bon ça y est 1ère piqûres faite hier soir... pas évident psychologiquement de devoir piqûer sa fille... mais bon on va tous s'y habituer !!! bisous à toutes !
B brisedemerette Guest 15 Decembre 2009 #120 Re : Retard de croissance Oui je comprends tout a fait que c est pas simple.. Meme si c est pour son bien etc etc.. Courage à vous deux
Re : Retard de croissance Oui je comprends tout a fait que c est pas simple.. Meme si c est pour son bien etc etc.. Courage à vous deux