Retard de croissance | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Retard de croissance

Re : Retard de croissance

Je comprends ce que tu peux ressentir même si c'est ce qu'il y a de mieux pour elle.
Courage à vous et gros bisous
 

ZabB

Active Member
Re : Retard de croissance

Merci à vous toutes pour votre soutiens :arwenalia:

Valou, oui je me souvenais de tes amis mais je pensais qu'ils avaient fait les tests... c'est sûr que c'est dur tous ces tests... mais ça vaut le coup de savoir et de pouvoir agire et puis le déficit en hormone de croissance n'influt pas seulement sur la croissance physique mais sur pleins d'autres aspects du dévelopement, sur le sommeil, sur l'appétit... c'est pour ça que dans certains cas le traitement est à vie.

Je pense qu'on va s'habituer, ça fait seulement 3 piqûres et comme on a peur qu'elle bouge c'est mon mari qui la tiens et moi qui pique et je pense que ce soir on va inverser car ça me fait vraiment trop mal au coeur.....

bisous à toutes
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Re : Retard de croissance

Effectivement, c'est peut-être une bonne solution d'inverser les rôles, tu as raison.
Tu sais, je pense que ce sera beaucoup plus simple lorsqu'elle sera en mesure de bien comprendre pourquoi elle a cette piqure quotidienne, à ce moment là, tu n'auras plus besoin de la tenir.
Certains enfants le comprennent très vite, ont la maturité suffisante pour ça, d'autres mettent un peu plus de temps pour bien saisir l'intérêt de ces hormones mais au final, ils finissent par très bien l'accepter, ne t'en fais pas pour ça.
Grandir c'est plus facile à comprendre qu'un déficit d'insuline, pour les jeunes diabétiques, c'est souvent trop abstrait.
Gros bisous...Vous avez fait tout le nécessaire pour elle et ça, je suis certaine qu'elle vous en remerciera.
 

ZabB

Active Member
Re : Retard de croissance

Tu a tout à fait raison Natsuko, ça ne doit pas être évident pour des petits d'accepter ces piqûres sans comprendre le pourquoi...
A la maison mon mari lui invente déjà des histoires avec les lit*le people, où la plus grande prende des hormones !!!

En tout cas depuis 2 soirs c'est mon mari qui la piqûe et effectivement je me sens moins mal...

gros bisous à toutes !