Retard de croissance | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Retard de croissance

Re : Retard de croissance

ZaBb, je suis désolée de lire ces quelques lignes, sincèrement. J'espère que les prochains examens vous apporterons des réponses un peu plus précises ainsi que des solutions.

J'imagine ce que tu dois ressentir... je suis désolée, je ne trouve pas les mots mais n'hésite pas si je peux t'aider en quoi que ce soit...

Je pense bien à vous et vous fais plein de bisous
 
Re : Retard de croissance

courage à vous dans votre parcours ZabB. Je suppose que ce n'est pas facile de découvrir un probleme de santé chez son enfant. Mais en même temps vous devez être soulagés d'avoir enfin la réponse...
Je pense aussi qu'une fois qu'elle va s'être approriée le stylo le traitement fera parti de son quotidien et elle devrait s'en sortir comme une chef ! ;)
Tiens nous au courant.
 

ZabB

Active Member
Re : Retard de croissance

Merci les filles vous êtes adorable,

Vous avez raison, le principal c'est d'avoir la solution et qu'elle puisse grandir normalement.
Après c'est sûr je projette mes angoisses et effectivement elle réagira sûrement différement. Une fois que j'aurais vu "l'objet" et la taille de l'aiguille et ça réaction, je pense que ça ira mieux. Même si je sais que son angoisse sera lié à la mienne et qu'il va falloir que je prenne sur moi pour pas qu'elle la ressente...
Enfin on a encore quelques mois pour se préparer.

Avec le stylo si j'ai bien compris c'est une piqure superficielle, par voie cutanée, c'est ça ?

bisous à toutes
 

Tifam

Peoplette pipelette
Re : Retard de croissance

Mince, ZabB, c'est pas une très bonne nouvelle pour ta puce et toi... On attend le 11 septembre donc, mais le point positif c'est donc qu'il y a peut-être quelque chose d'identifié, avec un traitement connu. Effectivement, des années de piqûre ne spnt pas une perspective hyper réjouissante, mais si c'est fait avec des aiguilles toutes fines type Puregon ou traitement du diabète, ta fille s'y fera sans problème, ce n'est pas douloureux.
Gros bisous à vous.
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Retard de croissance

Oui ZabB, les piqûres sont sous-cutanées, c'est pour ca que l'aiguille est toute fine, pas très longue et que tu peux l'injecter toi-même.

Il faudra essayer d'en faire un jeu avec ta puce. De toute facon, pour les 1ères fois, je pense qu'une infirmière te montrera, comme ca tu auras un peu de temps pour "désangoisser".

A la limite, la 1ère fois, montre-lui sans aiguille comment ca marche, en te le faisant à toi-même. ELle trouvera ca rigolo et quand tu lui feras avec l'aiguille, elle ne se focalisera pas sur la piqûre mais plutôt sur le stylo rigolo qui fait du bruit (quand on appuie sur le bout du stylo, ca fait tic-tic-tic)

Courage ZabB, ca va bien se passer :kiss1: !
Bisous !