reprendre, pas reprendre?????????? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

reprendre, pas reprendre??????????

emanymton

dents vous avez dit dents
#21
C'est à toi de voir en fonction de ce que tu ressent et de ce que tu as vraiment envi.
Et reprendre un boulot parce-que c'est ce qu'on aime et sa passion ne fait pas de nous une moins bonne maman ou pas il faut arreter avec ces clichés debiles, une maman heureuse c'est ce dont à besoin un enfant et même un tout petit !
Maintenant si tu ne te sents pas il y a tout pour que tu puisses ne pas reprendre alors profites parce-que le contraire crois n'est pas du tout vrai.
Ema
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#22
c'est clair !!! (pr ce que tu Ema)
ne te fies SURTOUT pas à ce qu'on va penser ! fais un choix mais fais le POUR TOI surtout

les "on dit" : on s'en fou !
on vis pr soit et pr les gens qu'on aime, pas pr ce que vont penser "les zotres" ok ? :wink:

allez, tu fera le bon choix si tu ne penses pas aux 'on dit" (en plus ce st souvent des vilaines langues les "ont dit" :lol:)
 
#23
merci les filles pour vos réponses...
j'avoue, là j'ai toujours pas décidé... et j'ai pas appelé ma remplaçante non plus, pfffffffffffffffff :oops: !!
faut que je m'y mette :lol: !!
le mi-temps... comme instit ça doit être possible, mais comme prof, je sais pas si ça marche :roll: !! on fait comment, on se partage les classes??? :shock:
bon... j'ai encore 15 jours pour réfléchir :? !!!
bisous plein :wink: