reprendre, pas reprendre?????????? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

reprendre, pas reprendre??????????

#32
:oops: heu... non... j'appelle d'ici la fin de la semaine!

je viens de regarder les dates du Bac... ça démarre le 12 juin, donc le lycée sera fermé la semaine précédente pour tout préparer... donc les cours arrêtent je suppose le 3 juin... ce qui me ferait reprendre du 9 mai au 3 juin... 4 semaines... pffffffffff, c vraiment nul :? !!!

je sais pas, je sais pas, je sais pas... si je sais, je veux pas reprendre... :roll: ça j'en suis sûre... après, faut que je fasse avec ma conscience :oops: !
bisous :wink:
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#33
Ben je sais pas Ploum ! Dans ta carrière combien de fois tu t'es pas arrêté alors que t'étais hyper mal juste parce que tu pouvais pas faire ça à tes élèves à xx mois du bac ?
Donc moi la dessus ma consience elle me dit : "fais comme il te semble bon pour ta puce parce que pour un mois c'est trop nul de tout arrêter et de tout chambouller !"
Bon c'est que mon avis t'en fais ce que tu veux :wink:
Bisous
Mimose
 
#34
ploum .... combien de fois dans ta vie tu vas pouvoir etre là pour ta puce ...?? a cet age??? une fois une seule et unique fois ... rien ne pourra changer cela donc tu dois te dire que aprés il n'y a pas de retour possible et ce qui est pas fait ne sera plus a faire ensuite ... je sais que ça peut paraitre dur mais dans le fond je me dis mince que la vie la vraie vie celle de nos enfants et nos proches ça passe déja si vite que si en plus on se sabre des moments comme ceux de l'age de bébé ....pfffffff nan nan ploum laisse tomber ... tu sais personne n'est irremplacable le monde va pas s'arreter parceque tu prends un mois de plus ... personne va faire de scandale tout le monde a part les accros boulots 100% le pense et le ferais s'il le pouvait !!!! bisous bisous :wink:
 
#35
Mimose... pour répondre à ta question... j'ai du m'arrêter 2 fois dans ma carrière... grosse grippe carabinée qui a duré un mois et mon opération l'an dernier qui m'a mise à plat... si j'ai pas 40°... je bosse :roll: !!
:roll: :roll: :roll: :?