reprendre, pas reprendre?????????? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

reprendre, pas reprendre??????????

S

sydney

Guest
#26
il faut faire CE QUE TU AS ENVIE !!!
si ça te palit de rprendre n"h"sites pas ...
je radotemais :
début janvier, je me suis effeondrée quand j'ai dit à mon méd"ecin que je devais reprendre le lendemain ..... ça me semblait impossible !!
par contre, j'ai repris il ya semaines le coeur léger ... j'ai adoré reprendre le boulot, armand s'éclate chez la nounou et tout le monde est heureux
ema a raison .... une maman heureuse fait un bb heureux ...
je serai restée mois de plus à la maison ... ben je crois aps que j'aurais aimé :oops:
par contre là j'en profite à fond quand je le vois ( très souvent)
 
T

tortue

Guest
#27
dis Ploum... des enfants t'en auras pas des dizaines (enfin je pense pas ! :D :lol: )... alors franchement pour bosser en lycée, je sais aussi bien que toi que les terminales au 1er juin ont déserté les cours et qu'on ne les rencontre guère qu'au self !!! :roll:
Profite de ta pucette, si tu l'allaites et que ton médecin est compréhensif, alors reste encore un peu avec elle. moi j'ai prolongé et j'ai pu allaiter lucas 4 mois pleins... sitôt arrêté l'allaitement (à contre coeur)... les petites maladies sont arrivées... J'ai regretté d'avoir arrêté parce que j'aurais aimé pouvoir allaiter l'été... Ecoute ton coeur... pas ton homme qui ne peut pas, avec toute la bonne volonté du monde, ressentir ce que tu ressens... Tu reprendras en septembre, pour une année pleine, moi qui ai repris le 2 mai, jusqu'en juillet j'avais l'impression d'être de passage, comment s'investir dans son boulot à un mois de la sortie???
Allez va... en allaitant juliette tu feras faire des économies à la sécu ! :lol: 8)
 

susie

Active Member
#28
Si j'avais pu, je n'aurais pas repris...Ma tite nénette avait 4 mois.
Mais ce n'est que mon sentiment.
Je sais que certaines mamans autour de moi avaient besoin de reprendre! Et vite!
Aucune des 2 solutions n'est meilleure que l'autre. La meilleure solution pour toi et Juliette, cela sera ce que tu auras décidé dans ton coeur: je ne peux que te dire cela: écoute ton coeur, c'est lui qui te dira quoi faire!
Essaie d'oublier tout ce que l'on peut te dire, te conseiller, laisse tomber d'éventuels scrupules, et écoute...
Si tu décides de reprendre, alors ce sera la bonne solution!
Si tu décides de repousser à septembre ce sera la bonne solution!
Le tout, c'est que tu le fasses en étant le plus heureuse possible!
Grosses bises ma Ploum!
 

Chips

Well-Known Member
#29
Suis ton coeur ma ploum sans te soucier du "qu'en dira - t'on" :wink:

Gros bisous
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#30
complétement dac avec Susie et avec Chips !!!

Chips a bien résumé le truc, c'est tout à fait ça ! et pas autre chose :wink:

bizoo ptite ploum :wink: