remise en question | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

remise en question

ma tit flamandrose se que tu dit la et tres important tu croie qu'il ne m'aime plus et que ses pour sa qu'il et excesivement jaloux .
car sa ses une question que je me pose depui un moment .

hier soir on a eu une dispute par aport a ma grande fille car j'ai trouver un ordinateur au encombrent mais la centrale a une panne elle fonctionne mais ya un probleme dedants mon pere la pris chez lui pour le faire reparer et hier il la amener dans un magasin d'informatique alor j'ai dit a mon pere pas plus de 100 euro la reparation si non jen achete un neuf , bernard etais la deriere en trin depier la conversation et il "oui pas plus de 100 euro de toute facon toi pour depanser des sous tes la premiere " :shock: mais je ne sor jamais les fois ou je sors faire des achats ses avec lui donc il et la et voie se que je depense jai allussiné :evil:
je lui ai lancer un ultimatum que si apres les vacace de noel sa n'allait pas mieux entre nous on se separe .

il ma repondu "pourquoi attendre" , et il a ajouter "moi je suis bien ici ses ma maison "

donc sa veux dire que je serai obliger de partir avec les enfants voila :(

je vous fait plein de gros bisous a tous et merci de m'avoir lu et de m'avoir repondu :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Courage Cricri, il faut que vous trouviez une solution :cry: :cry:

Tu ne peux pas continuer à vivre comme ça ....

Gros bisous

ma cricri, comme je te l'ai expliqué en mp, je n'ai pas dit qu'il ne t'aimait plus, seulement l'amour qu'il te voue est différent d'un amour "normal".

Il ne cherche pas à faire ton bonheur, à te rendre heureuse: sortir, te faire des amies, passer ton permis...
Il cherche à t'isoler pour ne t'avoir rien qu'à lui, il ne supporte pas que qu'un d'autre s'approche de toi.

Et tes enfants qu'est ce qu'ils en pensent? Ils voient tout ça? Discutent en avec les plus grands!
Et tes parents?

Courage cricri encore une fois.

Tu a raison

mes parrent je me suis facher avec eux a cause de mon homme l'année derniere et avec mon homme sa allait mieux .

depuis juillet de cette ete mon pere et moi on a repris contact et avec mon homme sa va plus .

ma grande fille commence a comprendre et en a un peu marre de son attitude car elle aussi subi ses humeur elle ne peu rien faire non plus , donc ses un confli permanent entre mon mari et moi par apord a ma grande fille , elle dit que ses mieux quand il et pas la :?

Ses pour sa que pour mes enfants je veux que sa change car je suis fatigué , je prend la deffence de mes enfants car ses eux ma priorité et des fois il et trop injuste avec eux .

Je suis desolée pour toi cricribelle!
Aucune femme ne merite un tel dedain!Nous avons tellement besoin d'amour et de comprehension!
Si j'étais toi,je lui ferai peur en partant quelques jours(soit cz tes parents ou tes cousines)pour qu'il comprenne que tu peux vivre sans lui!
Je ne te dis pas de le quitter mais de lui faire peur!
Je t'embrasse ma popine chti! :wink: