remise en question | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

remise en question

emanymton

dents vous avez dit dents
Oui pense à toi et vis pour ta ma cricri et fais lui bien comprendre ça ... ue tu n'es pas une chose... quand à ton depart c'est niet lui il part les valises seront moins lourdes pour lui!!!
accroches toi

courage
Ema

Je suis vraiment désolée que ça ne s'arrange pas :( ...
En tout cas je voulais te dire que tu peux toujours aller voir une assistante sociale pour voir comment la séparation peut se passer. Je te dis ça parce que tu peux peut-être l'obliger à partir. Normalement c'est à toi de rester dans la maison avec les enfants... A vérifier. En tout cas, si c'est le cas, ça pourrait le faire sérieusement réfléchir !
Et la question que je me pose depuis le début : tu l'aimes encore toi ?
Gros bisous et bon courage pour la suite !

en se moment j'ai encore de l'amour pour lui mais plus asser pour me batre .
mon amour et trin de mourrir de jour en jour
Quand je le regarde, quand il me parle ,quand je suis a coter de lui dans notre lit .
quand je mange avec lui a table , quand je me leve le matin .
rien nes plus comme avant malheureusement .

Lui parle de rien change de conversasion quand je lui parle de nous alor je lui en parle plus , et on vera bien.

je me suis donner jusqu'a janvier prochain pour ne pas faire de betise et bien reflechir a tout .
mais tu a raison je vait aller voir une assistante social pour lui parler de tout sa :wink:
mais je vous t'indrais au courent des evenement important
merci encore a vous toutes :wink:

Bonjour cricri,

Je voulais savoir si cette jalousie date de tjs ou si elle s'est manifestée à un moment de votre vie de couple et si c'est le cas a-t-elle augmentée avec le temps??? J'imagine qu'il ne devait pas être ainsi au début de votre relation auquel cas tu ne te serais probablement pas engagée à faire ta vie avec ou je me trompe?? Ce que tu décris là comme comportement est maladif au delà du supportable...Ce que je trouve vraiment triste dans toute cette histoire c que tu dis qu'il est injuste avec les enfants...que reste-t-il à sauver lorsque même en tant que père il n'est plus à la hauteur??? Enfin, réfléchis bien car tu m'as l'air bien malheureuse ainsi et avec des enfants la situation est loin d'être évidente... :cry: Tu te demandes s'il t'aime encore et quand bien même s'il ne te respecte plus, tu penses pouvoir te consoler avec cette sorte d'amour...tu sais l'amour n'est pas invincible!
Courage et viens nous donner des nouvelles, tente encore le dialogue, s'il ne s'y résoud pas fais toi aider par une pers de ton entourage ou une pers compétente dans le domaine.