remise en question | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

remise en question

je remonte un peu le post pour vous donner de mes nouvelle :wink:

donc la semaine derniere j'ai peter un cable j'en avait asser et je lui et donc dit qu'elque truc qui ne me plaiser plus en lui .

depuis il ne travail plus le chantier la ou il travailler et fini et son patron pour l'instant ne le reprend pas manque de boulot malheureusement :?

donc il et a la maison :(

depuis je le critique sans arret des qu'il ne pensse qua lui hop je lui dit et sa arrive tout les jour :(

comme aujourd'hui ma mere et a l'hopital je suis donc aller rendre visite a mon pere et je lui ai dit j'irais voir ma mere il na pas voulu car se n'etais pas prevu et je ne lui en avait pas parler :?

bon soit je suis aller voir ma mere quand meme et tres contente de me voir elle me demande de lui ramener quelque truc et quelque chose qu'el n'avait pas chez elle et qu'il fallait que je lui achete (il faut savoir que mes parrent habite toujour ensemble mais ne s'aime plus et vive chacun pour soit donc mon pere ne va pas voir ma mere a l'hopital)

et mon mari a fait la tete parce que j'ai acheter quelque truc pour ma mere comme en plus de sa mon pere ne voulais pas lui ramener j'ai du retourné le ramener a ma mere a l'hopital , elle a etais super heureuse car en plus je lui ai ramener une petite fleur pour metre sur sa table de chever pour que sa soit un peu plus guai car s'etais triste et elle avait rien .

et mon mari qui fesait la tete poufff sa ma gonflé toute la journée et aucun soutien de sa parre

j'ai pas le moral les fille ce soir :cry:

Comme ont dit les filles, sa jalousie est maladive et soit il faut qu'il se fasse soigner, soit tu le quittes, tu as déjà eu bien du courage de vivre toutes ses années avec lui. Je suppose qu'il t'a coupée de tous tes amis, de tes activités ... Partir sera difficile au départ mais tu ne peux pas continuer comme ça cricri, tu sais au fond de toi que ça ne va pas s'arranger, surtout si il refuse de voir qq un. En plus, tu sais ce que c'est que de vivre avec qq un sans amour, tu as l'exemple de tes parents. Et comme tu dis, y'a en plus les enfants. C'est vrai qu'une séparation peut être dure pour eux mais c'est mieux que des parents qui ne s'entendent plus, une mère pas épanouie parce qu'elle ne peut rien faire ... Attends, ce n'est pas normal qu'il te fasse la tête parce que tu t'occupes de tes parents. Tu n'es pas une chose qui fait ce qu'on lui dit, qui s'occupe de la maison et qu'on "nique". Tu vaux plus que ça Cricri et si il ne s'en rend pas compte, tu trouveras ton bonheur ailleurs.
Quand à l'histoire de rester dans la maison, je suis sûre que c'est pour t'intimider, pour essayer de te mettre un obstacle de plus pour pas que tu partes, j'en connais chez qui ça a marché un temps mais ne te laisse pas faire Cricri, pense à toi et à tes enfants, pense à ton bonheur futur pour te donner le courage du changement.

T

tortue

Guest
Juste pour te dire ma belle : on n'a qu'une vie. Penses-y ! :wink: Ne la gâche pas.
Moi si le mien me sort "on nique"... soit j'éclate de rire tellement c'est improbable qu'il parle comme ça et je crois que c'ets une blague... Soir je sais que c'est pas une blague et il prend un baffe ! :twisted: