Comme ont dit les filles, sa jalousie est maladive et soit il faut qu'il se fasse soigner, soit tu le quittes, tu as déjà eu bien du courage de vivre toutes ses années avec lui. Je suppose qu'il t'a coupée de tous tes amis, de tes activités ... Partir sera difficile au départ mais tu ne peux pas continuer comme ça cricri, tu sais au fond de toi que ça ne va pas s'arranger, surtout si il refuse de voir qq un. En plus, tu sais ce que c'est que de vivre avec qq un sans amour, tu as l'exemple de tes parents. Et comme tu dis, y'a en plus les enfants. C'est vrai qu'une séparation peut être dure pour eux mais c'est mieux que des parents qui ne s'entendent plus, une mère pas épanouie parce qu'elle ne peut rien faire ... Attends, ce n'est pas normal qu'il te fasse la tête parce que tu t'occupes de tes parents. Tu n'es pas une chose qui fait ce qu'on lui dit, qui s'occupe de la maison et qu'on "nique". Tu vaux plus que ça Cricri et si il ne s'en rend pas compte, tu trouveras ton bonheur ailleurs.
Quand à l'histoire de rester dans la maison, je suis sûre que c'est pour t'intimider, pour essayer de te mettre un obstacle de plus pour pas que tu partes, j'en connais chez qui ça a marché un temps mais ne te laisse pas faire Cricri, pense à toi et à tes enfants, pense à ton bonheur futur pour te donner le courage du changement.